Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Un moulin à bille de lot est un dispositif clé pour la pulvérisation après avoir été cassé.

  Moulin à bille intermittente, également appelée broyeur d'alimentation jetable, peut également être appelé moulin à bille en céramique, à l'aide d'une opération intermittente, largement utilisée dans les matières premières en céramique, le potassium WAITH, le sable de quartz, le moulin fin et d'autres matières premières et mélangées Moulins de matériaux de revêtement, la machine peut être conçue pour utiliser différents types de doublure en fonction des besoins de production pour répondre à différents besoins. S'appuyant sur le temps de travail de la moulin à billes de contrôle pour atteindre la finesse de chaque matière première abrasive, due à la pression du moulin à billes, il est nécessaire de s'arrêter, le temps de travail du moulin à billes est intermittent, il est donc donc collectivement référé comme un moulin à boule de lot.

  Le moulin à bille de lot est un équipement de clé de broyage après la cassure du matériau. Le moulin à billes est largement utilisé dans le ciment, les produits de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les matériaux réfractaires, les engrais, la minéralisation métallique noire et non ferreuse et la céramique de verre tels que divers matériaux de minerai et autres matériaux d'usure à sec ou à l'humidité.

Un moulin à bille de lot est un dispositif clé pour la pulvérisation après avoir été cassé.

  Le broyeur à bille intermittente est un dispositif rotatif cylindrique horizontal, une transmission de l'engrenage extérieure, deux bacs, un broyeur à boule à carreaux. Le matériau est uniformément entre dans la broyeur de la spirale de l'arbre d'air dans le dispositif d'alimentation, et la doublure en caoutchouc (ou doublure en aluminium élevé, la doublure en silice) est différenciée de manière classique à la boule de meulage et le cylindre tourne pour générer une force centrifuge. Après La balle est amenée à une hauteur spécifique, elle produit un lourd coup et le meulage du matériau. Travailler. Le moulin à bille de lot est principalement utilisé pour le mélange, le meulage et la finesse du produit est uniforme, économise de l'énergie. Il peut être sec ou humide. La finesse de l'opération de meulage, s'appuyant sur la température de la durée de meulage. Le moteur est démarré à partir de la décompression, réduisant le courant de départ et sa structure est divisée en intégralement indépendante.

  Le moulin à billes intermittente est réparé pour une grande barre de bambou et la méthode de traitement traditionnel et cassée consiste à protéger les sept trésors pour éliminer les fissures et les dépenses, et la couche d'autel cassée avec cette méthode est grande. Meulage cassé. Le travail apporte beaucoup de difficultés et de collègues franchement, le changement de corps est une diminution des performances de soudage, de sorte que l'efficacité de la production et affecte directement la qualité de la réparation de soudage de la couverture finale Li Wen. Par conséquent, l'oxygène professionnel G01-300 - + 快 七 宝 宝 宝 au lieu de protéger les sept trésors pour exploser des fissures et des dépenses. Cela réduit l'oxyde deux, évitant l'apparition de l'autel, omettant le processus de polissage et la conduite de la capture d'extrémité sans plomb, améliorant considérablement l'efficacité de la production.