Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Mesures de réduction de l'économie d'énergie dans les moulins à balles principalement axée

  Le moulin à bille à économie d'énergie est simple et compact, une fiabilité élevée, est un équipement de meulage important dans les domaines de la métallurgie, de la chimie, du ciment, de la céramique, de l'architecture, de l'électricité. Cependant, l'inconvénient de la moulin à balles est également évident, c'est-à-dire une consommation d'énergie élevée et des dommages élevés sur rail. Ces dernières années, avec la croissance énergétique et la qualité de l'énergie, une économie d'énergie est réduite pour devenir un point chaud de la recherche sur le moulin à balles. À l'heure actuelle, les mesures pour la consommation d'énergie et de consommation d'énergie de balle sont principalement concentrées dans les améliorations structurelles, l'optimisation des paramètres de processus, le contrôle automatique.1, l'amélioration de la structure de l'usine de balle

  L'avantage de la grande meuleuse est capable d'économiser des coûts de construction et des coûts de fonctionnement et de maintenance, simplifiant les exigences de configuration et d'automatisation de l'équipement. Cependant, la consommation d'énergie unitaire de grandes moulins est élevée. Ses spécifications sont donc limitées.

  Le point chaud pour la recherche consiste à améliorer l'équipement d'origine, à développer des moulins à billes d'économie d'énergie à haute efficacité, tels que des moulins à boulets continus en céramique, des matières premières en céramique moulin à bouleau conique en céramique, un moulin à billes de pression statique, Moulin à bille à roulement à roulement, moulin à billes d'économie d'énergie centrale, broyeur à bille planétaire, moulin à bille oscillante, etc., ces nouveaux équipements de machines ont obtenu des résultats significatifs dans la conservation de l'énergie et la réduction de la consommation.

Mesures de réduction de l'économie d'énergie dans les moulins à balles principalement axées sur l'amélioration structurelle Contrôle automatique

  2, amélioration de la doublure à billes La doublure dans le moulin à billes peut protéger le cylindre, prolonger la durée de vie de l'équipement et sa forme peut contrôler directement la boule d'acier. Trajectoire sportive dans le cylindre. Dans le même temps, la doublure est une pièce de rechange extrêmement facile à porter, plus d'usure et de consommation dans le moulin à billes, représentant plus de 60% des pièces de levage.

  Modification du matériau et sa forme de la doublure ont un impact important sur l'amélioration du taux de travail de la meuleuse à billes. Une plaque de revêtement en métal, une doublure en caoutchouc, une doublure magnétique, une ligne composite, ou similaire sont généralement utilisées et la transformation de la doublure est une doublure de hiérarchie effilée, un substrat en spirale angulaire ou similaire.

  3, le matériau et la forme du moulin à billes

  L'effet du moulin consiste à produire de la précipitation, de pressoir, de broyer et de rechercher dans le cylindre, de sorte que le matériau atteigne les exigences de finesse et de niveau de le produit. La différence d'énergie ergonomique peut entraîner une mauvaise résistance à l'usure, une consommation unique élevée, une plus grande dose et une affectation sévère de l'efficacité du broyage, représentant environ 30% des pièces de levage.

  Le milieu de broyage est principalement amélioré en améliorant le matériau, la forme et similaires. En termes de matériau, boule de meulage en fonte de bouche blanche basse chromée, avec fer naturel en alliage spécial ou slagLe fer à repasser Jinrani est la principale balle en alliage en alliage de matières premières, en raison de son prix bas, l'usure est modérée et le développement est relativement rapide. En termes de forme, de colonne courte, de boules de tige et de barre cylindrique diélectrique par rapport au meulage à billes en acier traditionnel, la consommation d'énergie de l'unité est faible. 4, Optimisation des paramètres de processus d'usine de balle

  L'état de fonctionnement du moulin à bille est affecté par des facteurs tels que la fréquence de rotation, le rapport de remplissage, le rapport sphérique, le rapport de diamètre de longue durée, la doublure et la taille diélectrique abrasive et divers facteurs qu'il est plus compliqué entre les uns des autres. Il est nécessaire de donner une pièce complète à l'efficacité de la meule du moulin à balle, faites attention aux effets des paramètres de fonctionnement design d'usine. Les mauvaises quantités de paramètres de mine provoqueront la diminution de l'efficacité de l'usine de balle et de fonctionner même correctement.

  Dans les paramètres de travail de l'usine de balle, le taux de rotation et le taux de remplissage ont un effet significatif sur l'état de travail du broyeur à billes. Le processus de fraisage est le processus de réduction progressive du matériau à partir de grosses particules et de l'impact du taux de rotation et du débit de remplissage sur la taille des particules de produit dans différentes étapes de meulage. L'étude approfondie de l'impact du taux de rotation et de la fréquence de remplissage sur la taille des particules du produit peut permettre de faire référence à la moulin à bille pour assurer une référence, ce qui améliore considérablement l'efficacité du meulage de la balle.

  Les recherches sur l'optimisation des paramètres d'usine de balle adoptent principalement une simulation de simulation numérique et une expérimentation. La poudre de moulin à billes est complexe, il est difficile de décrire le modèle et la méthode des éléments discrètes est une étude pour l'étude du broyeur de poudre à billes. La méthode du dollar discret est une méthode numérique appropriée pour étudier l'activité physique discontinue.

  5, commande automatique de moulin à billes

  Système de broyeur à billes est un système multi-entrées, multi-sorties, non linéaires, de changement de temps, de grande retard et de système complexe multivariée. L'influence de nombreux facteurs rend les modèles mathématiques change avec les conditions environnementales et est difficile à établir avec précision. Un contrôle automatique efficace du moulin à billes peut rendre le système à fonctionner dans la position du point de fonctionnement, réduire la réduction de la réduction de la consommation de poudre, car le contrôle automatique de la moulin à billes paie de plus de plus de plus de plus de plus de temps les mineurs nationaux et étrangers.

  Pour un moulin à balle spécifique, il est supposé que ses paramètres structurels (tels que les spécifications de l'usine, les matériaux de forme de la doublure, etc.) et des paramètres de mouvement sont déterminés, tels que des taux de rotation des usines), des matériaux abrasifs et abrasifs) , etc. Les paramètres d'exécution changeront également au fil du temps, ce qui affecte son effort de rectification et sa consommation d'énergie. Par conséquent, la détection précise de la charge de la moulin à balles (y compris la fréquence de remplissage de milieu, le rapport à billes de matériau et la concentration de fraisage) est très importante dans le contrôle automatique.

Mesures de réduction de l'économie d'énergie dans les moulins à balles principalement axées sur l'amélioration structurelle Contrôle automatique