Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Alors, quelle est la raison de l'instabilité de moulin à balle d'économie d'énergie?

  Tout le monde sait que les courants et les tensions stables sont les conditions matérielles nécessaires à la moulin à balle. C'est également une garantie de base pour que le moulin à billes fonctionne correctement. Certaines moulins à billes d'économie d'énergie sont instables pendant le fonctionnement, ce qui n'a pas seulement une incidence sur la production, mais a également un certain impact sur le moulin à billes. Donc, quelle est la raison de l'instabilité de moulin à balle à économie d'énergie?

  Moulin à bille à économie d'énergie est un équipement de broyage couramment utilisé ces dernières années. Il est largement utilisé dans la production industrielle. C'est un périphérique clé pour le broyage des matériaux après le broyage. Les sept aspects suivants peuvent être la raison pour laquelle le courant de moulin à balle d'économie d'énergie est instable.

Alors, quelle est la raison de l'instabilité de moulin à balle d'économie d'énergie?

  1, fréquemment due au dispositif de filtrage du système de broyage échoue ou au bas de l'écran, entraînant une augmentation de la taille des particules

  2. La tête de la claUSHE est très Peut être lâche, le mouvement lâche de la pelle est la principale cause de la croissance intermittente de la période actuelle. Bien sûr, vous devriez également vérifier s'il y a une boule d'acier ou une autre randonnée au bas de la cuillère pour empêcher la rotation des cuillères.3. Surcharge de laminage ou basse tension.

  4, Boule d'acier, forgeage en acier, pas plus

  7. La machine vide à billes est-elle en cours d'exécution? Une fois que l'écart est terminé, la balle est forgée. Lorsqu'il n'y a pas de décharge, la charge est grande, c'est-à-dire que le courant est grand.

  Lorsque le moulin à bille à économie d'énergie est en marche, le matériau est entré uniformément dans le moulin dans le chargeur. L'entrepôt a une doublure inclinée ou une doublure ondulée, ainsi que la boule d'acier de spécifications différentes, la rotation cylindrique produit une force centrifuge pour revenir à une certaine hauteur et générer un souffle lourd et un meulage de matériaux. Une fois que le matériau atteint le moulin grossier, le matériau est entré dans les deux entrepôts et la doublure plate est insérée et une boule d'acier est insérée et le matériau est rectifié davantage. La poudreuse est déchargée dans les gossit de décharge et le moulin à poudre est terminé.

  Le moulin à bille à économie d'énergie contient des spécifications différentes des billes d'acier, utilisant l'énergie potentielle de gravité de la boule d'acier pour transformer la grève de puissance à briser, le matériau est touché par la doublure en collision avec d'autres matériaux, atteignant plusieurs effets de concassage, économiser de l'énergie électrique tout en sauvegardant rapidement le concassage des matériaux rapidement. De plus, le moulin à billes d'économie d'énergie est classé conformément à la différence d'écrasement du matériau et l'opération de broyage est complétée une fois, réduit considérablement l'intensité de la main-d'œuvre des travailleurs.