Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Le faible coût et le degré élevé d'ingrédients sont des champs de porcelaine en céramique en cé

  Dans l'industrie céramique du bâtiment, le moulin à balle continu humide est obtenu en raison d'un large rendement, d'une faible consommation d'énergie, d'une petite zone, d'une automatisation élevée, d'une faible intensité de travail, d'une faible pollution de l'environnement et d'un résultat réalisé. Ces dernières années, les moulins à balle en céramique ont été améliorés en permanence et tout le monde a progressivement maîtrisé la sensibilisation à la maintenance du moulin à balle. Toutefois, la maintenance de certains moulins à balle importants est toujours terminée à l'avance:

Le faible coût et le degré élevé d'ingrédients sont des champs de porcelaine en céramique en céramique continue

  d'alimentation continue pour assurer une composition uniforme de la boue. Dans l'industrie du ciment, le moulin à billes continu humide a été largement utilisé, mais les principales matières premières ne dépassent pas quatre. L'argile avec une consommation d'eau légèrement élevée représente environ 10% de la totalité des matières premières. Sécher après légèrement ou naturellement. Il est très petit d'entrer dans les silos, les silos et les ingrédients, et il est facile d'obtenir des ingrédients de micro-ordinateur, mais toutes les matières premières sont séchées sous la prémisse de l'utilisation des industries de ciment.Le faible coût et le degré élevé d'ingrédients sont le domaine du moulin à bille continue. En raison de la différence abrasion dure du matériau, toutes les slurr du moulin à billes sont également introduites dans la cellule de pâte à la pâte afin d'assurer l'uniformité de la boue. Au début, bien que le matériau ne soit pas exactement le même, en raison du maintien de la qualité, le mélange de la piscine est une boue uniforme, garantissant ainsi pleinement les exigences de la formulation.

  Parce qu'une grande quantité de chaleur est générée pendant le ciment au sol, la température du moulin à billes et la température du minéral de ciment augmenteront. Lorsque la température interne de la moulin à billes de ciment atteint une certaine valeur, la déshydratation de gypse se produit, ce qui affectera considérablement l'effet de la condensation de ciment. Lorsqu'une quantité appropriée d'eau de refroidissement est ajoutée, la température interne du moulin à billes de ciment est abaissée, ce qui augmente la résistance de la formation de ciment.

Le faible coût et le degré élevé d'ingrédients sont des champs de porcelaine en céramique en céramique continue

  Lorsque le moulin à bille en céramique est actionné, une couche de film d'air est formée sur la surface du matériau de ciment pour empêcher les particules minérales d'être adsorbée par de l'électricité électrostatique; une fois que la température augmente, l'effet électrostatique de la Le film sera détruit, qui peut s'accumulera entre les particules, même sur la boule de meulage. La doublure réduira l'efficacité du moulin à billes de ciment. À ce stade, l'eau de refroidissement est nécessaire pour éviter l'occurrence électrostatique.

  Lorsque la moulin à bille en céramique est polie, la température abrasive est supérieure à la température d'alimentation et la finesse de la finesse de meulage de ciment peut être assez élevée. L'eau de refroidissement peut refroidir la paroi du cylindre sans causer l'espace entre les tampons, car l'expansion thermique devient plus petite, empêchant ainsi la doublure d'être extrudée dans une saillie et tirant le boulon de revêtement.. La hausse de la température de l'arbre creux peut entraîner un accident et les conséquences sont graves. Par conséquent, le but d'ajouter de l'eau de refroidissement est d'envisager la production.