La sélection du moulin à mines est le principal équipement de broyage et de pulvérisation produite par des centrales thermiques, du ciment, des mines, des produits chimiques, des industries métallurgiques. Les doublures et les boules de meulage sont les principaux composants de travail du fonctionnement normal de l'usine Mortinger. Avec le développement de la production moderne, le diamètre de la moulin à billes minières devient plus grand et le moulin de diamètre est largement utilisé dans la production, de sorte que les exigences de qualité de la doublure et de la boule de meulage sont de plus en plus élevées. En raison du long terme dans un environnement de travail dur, le nombre de réparations et de remplaçants est important, non seulement un gaspillage de main-d'œuvre, des ressources matérielles, mais affecte également directement l'efficacité de la production, affectant la production de civilisation. Industrie moderne. Par conséquent, la nouvelle boule de doublure et de meulage de matériaux résistant à l'usure sont étudiées pour établir une meilleure moulin à billes de distribution. Il est un moyen important d'augmenter la production, de réduire la consommation et de s'efforcer d'un bon environnement de la civilisation économique.
Il est bien connu que les aciers de manganèse hautement classiques pour les doublures ne conviennent pas à une utilisation dans le moulin à billes de distribution. Selon les caractéristiques des matériaux de dureté élevée, la forme structurelle et les causes d'usure des dizaines de doublure ont été analysées et «une doublure à boulets à boulets à boulets à bille non dégraissée auto-détruite» a été conçue. Il s'agit d'un produit de fabrication époque, de la machine à prise de vue doublée!
Il existe deux aspects: un aspect est la structure de la doublure, d'autre part, la forme générale du dispositif de revêtement; la signification de soi -Murcing implique également deux aspects: d'une part, la feuille de revêtement elle-même est auto-améliorée et, d'autre part, elle est autonome après l'installation. . système. Dans la conception de la doublure composite, la doublure se compose de deux ou trois parties indépendantes des lattes et des rivets. La fonction de la carte est anti-usure, le matériau est un alliage de dureté élevé; la carte de rivette est une alliage robuste pour stabiliser les plaques et applique une pression sur la plaque.
La plaque de doublure auto-solide combinée utilise la géométrie du moulin lui-même et la structure mécanique est utilisée pour une combinaison bimétallique et la boule de broyage de la production minérale est produite à l'aide de la moulin à bille de distribution et de l'auto- Cure est effectuée pour atteindre un renforcement global. Ligne, assurant ainsi une ténacité élevée. Et la stabilité et la fiabilité de la doublure matérielle peu difficile. Le processus de fabrication et le processus d'installation de la doublure auto-durcie combinée sont plus simples que la doublure conventionnelle. Le moulin mortem utilisé n'a pas besoin d'être modifié.
Le matériau de doublure composite convient aux matériaux de dureté élevés tels que le fonte de dureté élevée, le fonte nickel-dur, l'acier alliage de carbone de l'école secondaire, le maillot de fonte de chrome moyen et faible, marque-gros Balle, etc., résistance à l'usure. une autreDe plus, il y a un choix important à la forme de surface de la surface de travail. L'interaction entre la forme de surface de la surface de travail et la boule de meulage détermine l'activité du milieu de meulage dans le moulin et détermine la capacité de rectification principale du choix du moulin à mine.