En tant que moulin à boule à cône, le facteur qui nécessite un ajustement fréquent est relativement fixe: la dureté de la mine crue, la taille des particules de broyage, l'écran de maille, le modèle de moulin à billes de cône, la qualité de la boule d'acier, la boule d'acier, le rapport de taille de la boule d'acier, un moulin à billes de cône Vitesse de la distance entre la roue du classificateur de vitesse de grade, la hauteur de la broche de division, l'usure de la lame de division, la hauteur du classificateur, la hauteur du classificateur, le classificateur de taille d'ouverture, l'ouverture de la hauteur du classificateur et de l'ouverture taille sur le classificateur. Cette partie des facteurs sont les premières étapes de la conception et du processus. Bien sûr, de nombreux concentrés ont des problèmes dans la conception de la qualité déraisonnable, d'installation de l'équipement ou de qualité de l'équipement. Maintenant, expliquez cette partie des facteurs.
Sélection du modèle de moulin conique: Différents modèles de moulin à billes de cône peuvent répondre aux exigences techniques de processus différentes. Ce facteur est un choix raisonnable lors de la conception. Affichez la sélection et le calcul de l'usine conique.
Le moulin à boulets de cône a des problèmes différents, tels que la non-neutralisation et le maillage de l'engrenage. L'opération de rectification est la pratique de l'expérience pratique des pratiques de production et l'expérience technique de ce domaine n'est pas décrite dans divers livres. À cette fin, nous introduisons l'opération de rectification.
L'équipement du réducteur d'équipement de moulin à billes de cône a un œil de sable, une installation d'équipement et plusieurs types d'usure de l'engrenage. Lorsque le moulin à bille conique est poli, la température de meulage est supérieure à la température du matériau et on peut dire que le meulage de ciment est très élevé. Étant donné que l'expansion thermique devient petite, l'eau de refroidissement peut refroidir la paroi du cylindre sans former un espace entre la rondelle, empêchant ainsi la bague d'être enfoncée dans la projection et tirant le boulon de la bague. Les augmentations de température de l'axe creux peuvent entraîner des accidents de sécurité et produire de graves conséquences. Par conséquent, le but d'ajouter de l'eau de refroidissement concerne des considérations de production de sécurité.
Le moulin à boulets de cône a maîtrisé les paramètres importants de l'ajustement quotidien, qui est important pour refléter le niveau de fonctionnement et le débit d'utilisation du moulin à boulets de cône. Principalement: la dimension d'approvisionnement en eau des races, la taille de rinçage de la meuleuse conique et la quantité de minerai.
Quelques aspects peuvent être notés pour l'aura de la meuleuse effilée. On est à voir si le moulin conique donne le minerai, l'autre est le son de la moulin à poussoir. Si la balle de cône est étendue, le sonL'audio devient petit et chaud. Le troisième est d'observer le courant du moulin à cône circulaire. En particulier, le Cabinet de contrôle souligne que si la broyeur de cône se développe, la valeur actuelle est petite, et de nombreux opérateurs et ingénieurs pensent que c'est le contraire. Ils croient que la meulage de la balle de cône est que la teneur en minéraux dans le moulin à cône est grande et sa valeur actuelle a changé. Gros, c'est un mauvais point de vue.