Le moulin à billes à haute efficacité énergétique est un dispositif clé pour broyer le matériau après le broyage. Les moulins à balles d'économie d'énergie efficaces sont largement utilisés dans le ciment, les produits de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les matériaux réfractaires, les engrais, les métaux noirs et la macro métallogogénique non ferreuse, la céramique en verre, etc., avec des matériaux de minerai sec ou mouillés. moulin.
1. Introduction de base de moulin à bille à haute efficacité à haute efficacitéMoulins à billes à haute efficacité à économie d'énergie dans la préparation des matières premières en béton aérées sont une balle d'économie d'énergie à haute efficacité Les moulins, et il est utilisé pour la chaux, le gypse, le sable, le meulage de poudre de matériaux tels que la scorie. Le matériau ne peut être entièrement mélangé avec de la mouture à la poussière et la réduction des exigences, afin d'atteindre la résistance du produit, le meulage est une procédure importante dans la production de la production de béton aérée, le processus de broyage est consommé et l'énergie efficace L'épargne un moulin à billes est généralement ajouté. Équipement avec une grande capacité moteur dans l'usine de béton de gaz.
2. Moulin à bille à haute efficacité d'économie d'énergie
Moulin à bille à économie d'énergie à haute efficacité est un cylindre circulaire et les deux extrémités du cylindre ont des capuchons d'extrémité avec un goulot creux, une arbre de capuchon d'extrémité. Le cou est supporté sur le roulement et le moteur est tourné par le moulin à bille à haute efficacité à économie d'énergie par une vitesse montée sur le cylindre, équipée d'un milieu mortel (boule d'acier, tige d'acier ou gravier, etc.) et le Le minerai mortel, la décoration totale, il est de 25 à 45% du volume effectif du cylindre. Lorsque le cylindre est tourné autour de l'axe horizontal du cylindre, le milieu abrasif et le minerai dans le cylindre sont élevés par la doublure cylindrique à une certaine hauteur sous l'action de la force centrifuge et du frottement, puis désengagées du mur libre à la diarrhée ou les lancers tombant, faisant du minerai de l'impact et de la rectification. Le minerai est constamment donné à partir du journal creux à une extrémité du cylindre et le produit après le broyage est constamment déchargé par le journal creux de l'autre extrémité du cylindre et le mouvement du minerai dans le cylindre doit être mis en oeuvre. la pression du minerai. Lors du meulage mouillé, le minerai est enlevé par le débit d'eau. Lorsque le broyage à sec, le minerai est enlevé du flux de gaz à l'extérieur du cylindre. 3. Structure de base de la machine de moulin à billes
Moulin à bille à économie d'énergie à haute efficacité consiste en une partie d'alimentation, une partie de décharge, une partie rotative, une partie de transmission (réducteur, petit équipement d'entraînement, moteur, électricité La partie principale des composants contrôlés) et autres. L'arbre creux est en acier moulé, la doublure interne peut être remplacée et le grand engrenage rotatif est utilisé comme traitement de dent roulant de coulée et la ligne résistante à l'usure est insérée dans la cartouche, qui a une bonne résistance à l'usure.
4. Boule d'économie d'énergie efficaceL'utilisation effective du moulin Après l'efficacité de l'efficacité, le moulin à bille à économie d'énergie à haute efficacité est cassé, l'équipement de clé de broyage est effectué, principalement utilisé dans le ciment, les produits de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les réfractaires, les engrais chimiques, le noir et le non Minéralisation métallique et verre ferreux. Céramique et autres industries de production. Le moulin à billes à économie d'énergie à haute efficacité peut être divisé en deux types de types sèches et humides selon les différents types de types de minéraux et de débordement. Il convient à la broyage de la poussière divers minerai et autres matériaux, largement utilisés dans la minéralisation et matériaux de construction. et des industries chimiques et autres.