Lorsque nous achetons un moulin à balle, il y aura des paramètres techniques détaillés de la manière, qui donne généralement une gamme de production. Habituellement, la sortie restera normalement pendant le moulin à billes, mais après une période de fonctionnement, il peut y avoir des rendements faibles, la sortie de la moulin à billes est d'abaissement?
1, broyeur "SATURUP"
Lorsque la sortie du moulin à billes est inférieure et inférieure, elle devrait être prise en compte si elle semble "satellite", qui est le principal coupable affectant la production de production d'usines de balle.
La cause de "saturas" est la matière: la quantité d'alimentation est trop grande; la dureté du matériau est dure, la taille des particules est grande; l'humidité du matériau est trop grande; la balle d'acier est déraisonnable ; Carton ou cuit est bloqué par des débris.
Solution à la "saturer" Problème: Réduisez la quantité d'alimentation; lorsque la taille ou la dureté du matériau abrasif est modifiée, le réglage correspondant doit être effectué à temps; ajuster l'humidité du matériau abrasif; configuration raisonnable de large ratio de billes en acier moyen et petit; nettoyage du clogan de la barre de barrière ou du cafard; augmenter la ventilation de la cartouche de moulin à billes.
2, Heures de travail d'un moulin à balles
La longueur du temps de moulin à billes affecte directement les composants et la pureté du produit, et l'effet du temps de fraisage de la balle sur la taille des particules est également plus évident. Au début de la scène, au fil du temps, la taille des particules est plus rapide, mais après le fraisage de la balle pendant une certaine période, même si le temps de fraisage de la balle est poursuivi, la valeur de la taille des particules du produit n'est pas trop grande. Différents échantillons ont des moulins à balle différents. D'autre part, plus la pollution est longue causée par le temps de fraisage de la balle, plus grave, affectant la pureté du produit. 3, il n'y a pas de boule d'acier supplémentaire rapide
La qualité de l'effet de meulage d'une broyeur à billes et la puissance élevée du rendement sont limitées par la boule d'acier à billes, mais avec le meulage et l'impact de la cylindre. La balle sera portée, il est donc nécessaire d'ajouter une balle d'acier à temps pour assurer la consistance de la production de moulins à billes.
4, l'augmentation de la température du cylindre
Le broyeur à billes augmente pendant le fonctionnement, la souche effective de la moulin à billes forme la nanomatérielle et la taille du grain est augmentée., Affecte de manière significative la mécanique propriétés de la poudre pour faire le bloc. Et quel que soit le produit de fraisage à billes, une solution solide, un composé intermétallique, une phase nanocristalline ou amorphe implique des problèmes de diffusion et la diffusion est affectée par la température de meulage, si chaudeLe degré est également un facteur d'influence important qui affecte la production de moulin à balle. 5, la teneur en humidité du matériau est trop élevée
, car l'humidité du matériau est grande, l'homogénéité de l'alimentation est affectée et le temps d'alimentation est prolongé. Deuxièmement, étant donné que le matériau humide a trop nourri, il est possible de causer le phénomène du macnel, de la pâte et même de «saturer» est obligé d'arrêter le traitement. En général, la surimentation de la matière est augmentée de 1% et la production d'usines de balle est réduite de 8% à 10%; lorsque l'humidité est supérieure à 5%, le moulin à billes est essentiellement incapable d'effectuer des travaux de polissage.
6, la proportion de l'ajout de la molcher est déraisonnable
la norme de mon pays stipule: permettant ainsi aux joies d'être ajoutée lors de la production de ciment, mais la quantité de dopage ne doit pas dépasser 1%, dépassant cette norme. L'ajout est déraisonnable et l'addition de l'agent Molcher est une substance ayant une activité de surface forte, et elle ne convient pas à tous les matériaux, ce qui doit être raisonnablement ajouté en fonction des propriétés du matériau.
Si votre sortie de moulin à balle est inférieure, vous pouvez investir dans les raisons ci-dessus, trouver le problème du problème et résoudre complètement le problème de la faible production de la cause fondamentale et rétablir la production dès que possible. .
Source: Point de vue des machines de construction