Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

L'armoire de commande d'économie d'énergie du broyeur de balle réduit la consommation

  L'armoire de contrôle d'économie d'énergie de l'usine de balle réduit considérablement la consommation d'énergie de la moulin à billes

  Le moulin à billes est un équipement important pour l'industrie du ciment, les industries de la céramique et le traitement des minéraux. C'est également un appareil plus puissant dans ces trois industries. Sa consommation d'énergie 40% à 50% de la consommation d'énergie totale. Comment réduire la consommation d'énergie du moulin à balle a toujours été le problème de ces trois investisseurs industriels sans affecter la qualité de la production sans affecter le rendement. La transformation économe en énergie d'un moulin à balle est très importante pour réduire les coûts de production et le revenu de ces trois industries.

L'armoire de commande d'économie d'énergie du broyeur de balle réduit la consommation d'énergie du moulin à billes

  Dans l'industrie du ciment, l'industrie de la céramique et l'industrie minérale, le minerai était d'abord écrasé, puis écrasé à une finesse raisonnable, puis envoyée à une chambre de la moulin à balle. Le réservoir a une doublure d'étape ou une doublure ondulée. Une balle d'acier avec des spécifications différentes. Lorsque le cylindrique est pivoté, la balle d'acier augmente de la force centrifuge à la hauteur, puis diminue, le produit de l'entrepôt est frappé et moudre. Ainsi, le matériau en vrac est complété dans une corbeille et la rectification brutale d'une étape est complétée. Le moulin grossier entre dans le compartiment à travers le panneau de compartiment à couche unique. L'entrepôt est doublé. Il y a aussi de nombreuses boules d'acier à l'intérieur et les matériaux ici seront plus poussés. Cette étape est appelée broyage fin. Par ces deux étapes, le matériau en vrac d'origine est fondamentalement poli dans une poudre, puis le matériau en poudre est appliqué par la griffe de décharge pour compléter l'opération de broyage.

L'armoire de commande d'économie d'énergie du broyeur de balle réduit la consommation d'énergie du moulin à billes

  La vitesse de polissage du système de contrôle de polissage d'origine et la vitesse centrifuge de la boule d'acier sont constantes. Le temps de meulage est généralement basé sur l'expérience. Lorsque le moulin à bille commence, un grand couple de démarrage est requis et le courant de surtension de lancement est grand. Après un grand nombre d'études expérimentales de notre opérateur, la trajectoire de la balle d'acier a été décomposée et l'ensemble du processus de travail du moulin à billes a été suivi et l'échantillonnage à travers la technologie de conversion de fréquence et l'armoire de contrôle économe en énergie dédiée. Développé un moulin à balle de camion. L'armoire de commande d'économie d'énergie du moulin à billes utilise un mode de conversion de fréquence pour régler la vitesse du moteur, de sorte que le couple de sortie et la vitesse du moteur soient assorties aux exigences techniques du moulin à billes. Cela améliore non seulement l'efficacité de la moulin à billes, mais optimise également la production du moulin à billes. Ce processus réduit considérablement la consommation d'énergie du moulin à balle.