Il y a quelques problèmes dans le processus de production des moulins à billes sèches et certains ont des problèmes plus graves, et il est nécessaire d'arrêter les accessoires de remplacement. Certains problèmes doivent être normalisés. Les grands équipements de mine tels que la plupart des moulins à billes sont du système de 24 heures et une fois que l'équipement est arrêté, il aura un impact important sur la progression de la production de la société. Nous ne voulons généralement pas voir l'équipement de fraisage de la balle, mais dans certains cas particuliers, le moulin à balle sec doit être d'arrêt, sinon cela causera des conséquences importantes à la moulin à billes.
Lorsque le moulin à billes secs est arrêté pour forcer l'opération, il y aura une défaillance de l'équipement plus grave, même des accidents de sécurité. Quels sont les cas de l'arrêt du broyeur de balle? Si vous avez une erreur, si vous rencontrez des défauts, si vous rencontrez des défauts, Tels que la lubrification Le système, le système d'alimentation a échoué, ou l'appareil lui-même a échoué et ces défauts ne peuvent pas être des temps d'arrêt et que la maintenance d'arrêt est requise. De plus, il y a d'autres situations qui doivent également s'arrêter. La température du roulement, du moteur et du réducteur est supérieure à 80 ° C; le composant système d'alimentation est défectueux et lorsque la puissance est retirée;
Le moteur a une étincelle, de la fumée ou a un son anormal, et a une longue période; le système de lubrification produit soudainement de l'huile, cependant, le roulement n'est pas surchauffé; le volume de l'huile n'est pas inspecté; Xiao Bian doit rappeler à tout le monde, arrêter immédiatement le minerai, l'eau, arrêter le classificateur et soulever la spirale, et le Le commutateur électrique est arrêté.