Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Comment faire face à la température de l'eau du moulin à billes de ciment?

水泥球磨机

  Le moulin à boule de ciment est un dispositif indispensable dans la centrale de ciment, de sorte que la fréquence d'utilisation des moulins à billes de ciment est élevée, ce qui est inévitablement rencontré et la température du broyeur à billes est surchauffée. Nous devons trouver la cause de tous les aspects, résolvez par résoudre ce problème, d'abord réduire la température du clinker de broyage:

  1, renforcez la gestion des matériaux, afin d'éviter la température élevée du clinker dans la position de la tête, interdisant le rouge Meulage;

  2, pulvérisation d'eau sur la courroie abrasive;

  3. L'eau dans la machine de refroidissement, réduisez la température du clinker. Ces deux mesures de pulvérisation d'eau, l'effet du refroidissement est évident, mais il y a des effets secondaires. L'eau est pulvérisée dans le refroidisseur, facile à autoriser la partie de la vapeur d'eau, dans le broyeur de la queue de refroidissement, la vapeur d'eau capture la poussière de poussière, formant une liaison dans la paroi interne du concasseur, et elle affectera la Fonctionnement normal du concasseur; L'eau pulvérisée sur la courroie réduira la force du ciment, affectant la production normale de l'entreprise. En variante, le refroidisseur d'eau du moulin est appliqué: dans une petite machine d'astérisque, il est généralement utilisé pour réduire la température du ciment, en fonction du calcul de la balance thermique de l'usine et est déchargée. Dans le Chaleur de la machine, la chaleur du rayonnement de surface du cylindre comporte un total d'environ 6% de la calorie totale, de sorte que le rôle est limité. De plus, après toute grande prise, le moulin à billes est largement réduit, la surface de la moulin à billes est abaissée, de la surface du moulin à billes, la dissipation de chaleur représente un total de chaleur totale. L'eau, gaspiller des ressources et contaminé l'environnement, il n'est donc plus utilisé dans de grands systèmes de rectification. La température de la moulin à billes de ciment est trop élevée pour renforcer la dissipation thermique du broyeur de poudre: le broyeur de poudre a une grande quantité d'équipement et de pipeline, et la surface de la dissipation de chaleur est grande. La dissipation thermique du système est principalement utilisée pour chauffer la dissipation à l'aide du renforcement de la surface du système, tel que la paroi extérieure de la poudre de poudre, la pulvérisation d'eau atomisée et un évier le long du côté extérieur du convoyeur à vis. Le test prouve que la température du ciment est abaissée, mais il est facile de saisir l'eau dans l'équipement, de sorte qu'il devrait être utilisé avec prudence.