Le capuchon d'extrémité d'un moulin à balle en céramique et le capot d'extrémité d'alimentation sont constitués d'une encre de forme complexe. La qualité de chaque couvercle d'extrémité a une différence significative entre l'extrémité d'alimentation et l'extrémité d'alimentation, et l'extrémité d'alimentation a une plaque d'étanchéité en caoutchouc qui est amenée dans la bouche et que le moulin à bille en céramique a un manchon fileté. La connexion entre le capuchon d'extrémité et le cylindre est également la forme d'une articulation. La bride du capuchon d'extrémité est reliée à la plaque d'extrémité du cylindre. Sa taille d'accouplement est la suivante: l'ouverture est mm, le diamètre axial est mm, qui peut avoir un espace plus important étant mm.
Lorsqu'il est transporté, l'extrémité est placée à plat et l'essieu d'oreille est orientée vers le haut, la peinture anti-rouille sur l'axe d'oreille peut être lavée. Étant donné que la couverture d'extrémité est compliquée, le centre de gravité est difficile à trouver, de sorte que les deux boucles de corde, la boucle de corde principale et la boucle de corde principale ne sont pas fixées, une levée particulière est donc requise. Lors de la levée, envisagez d'avoir une rigidité et une force suffisantes. Les tailles A et B doivent être compatibles avec les trous de boulons du bouchon d'extrémité. Le capuchon d'extrémité épaulé doit être placé près de la bride de capuchon d'extrémité, de sorte que la boucle de corde principale puisse supporter la majeure partie du poids de levage. Un bloc de 5T doit être suspendu à la boucle de corde auxiliaire pour ajuster la rectitude du capuchon d'extrémité. La position de la boucle de corde auxiliaire peut être appliquée à la bride de la fin de la fin. Lorsque le capot d'extrémité est suspendu, soutenez-le sur le sol avec un oreiller. Nettoyez minutieusement la surface de la bride et du joint, lavez le revêtement à l'huile et à la rouille et utilisez un bavoir fin pour transmettre les saillies locales et vérifiez la planéité du joint à bride avec une règle d'acier. Ce travail devrait être particulièrement prudent et doit être effectué.
Parce qu'il existe un certain espace entre le capuchon d'extrémité et le cylindre, la plaque d'extrémité et le cylindre du couvercle d'extrémité coopéreront en douceur. Le procédé peut régler le couvercle d'extrémité perpendiculaire au bloc de la boucle de corde auxiliaire. Si le trou de boulon de connexion n'est pas aligné, un bloc de 5T peut être suspendu sur le crochet principal de l'enveloppe et le point de levage est placé sur la bride du capuchon d'extrémité. En ajustant la chaîne, les trous de boulons sur le capuchon d'extrémité et le cylindre peuvent être équipés d'un diamètre de 84 boulons ayant un diamètre M. Et appliquer une force axiale pour atteindre l'amarrage. La concentricité du couvercle d'extrémité de la moulin à billes en céramique et le cylindre peut être ajustée par la méthode suivante. Avec une prise hydraulique, le couvercle d'extrémité est légèrement joint et la tôle d'acier mince est insérée dans le capuchon d'extrémité et l'espace du cylindre, et la partie supérieure et inférieure gauche et droite, l'épaisseur est égale. Ensuite, la circonférence est divisée en 12 équivalents et le joint est mesuré avec l'espace pour effectuer un ajustement précis. La concentricité du bouchon d'extrémité de la moulin à billes en céramique et du cylindre doit être contrôlée pour régler la concentricité à moins de 0,25 mm, serrer tous les boulons de connexion, serrer les boulons à n.m avec une clé dynamométrique.