La cendre de volée est la matière première de base de l'usine sphérique de la chaux. La chaux est également l'une des principales matières premières produisant du béton aéré. La fonction principale de l'usine sphérique de la chaux est coordonnée avec du ciment pour fournir un oxyde de calcium efficace de manière à pouvoir interagir avec SiO2 et al2o3 dans le matériau de silicium dans des conditions hydrothermales. Par conséquent, la chaux est également l'une des principales matières premières. Qu'il s'agisse de cendres volantes ou de citron vert, de belles pauses. Le moulin à bouleilles de chaux est une fin plus fin. Les moulins à ballon de chaux sont largement utilisés dans le ciment, les produits de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les matériaux réfractaires, les engrais et les céramiques de verre et d'autres industries de production. On peut dire que la demande est relativement large, et ces dernières années, le développement du calcaire est également réchauffement progressivement, la compétitivité de l'usine de calcaire augmente progressivement. Principe de fonctionnement: le moulin à billes de chaux est un dispositif rotatif cylindrique horizontal, qui est divisé en deux entrepôts, et l'extérieur est tourné le long de l'engrenage. Le matériau de chaux qui doit être mis à la terre pénètre d'abord dans la rectifieuse, qui est équipé d'une doublure à échelle et de divers supports de meulage standard. Lorsque l'appareil commence à fonctionner, le matériau et le milieu à l'intérieur du cylindre seront supprimés par la doublure cylindrique et le matériau est enlevé par la doublure centrifuge et lorsque l'hétérogénèse est supérieure à la force centrifuge, le matériau et le milieu abrasif sont Détaché du cylindre. Le mur est drainé ou roulé. En raison de la présence de la force d'impact, le moulin génère un certain effet de frappe et de rectification sur le matériau et brise le matériau. Après un matériau de chaux de broyage grossier, il entre dans les deux entrepôts à travers une plaque de barrière à une couche, équipée d'une doublure plate et d'un support de fraisage à billes en acier. Le matériau est un rectification ultérieur et l'extrémité d'alimentation se nourrit de manière constante. Il y a Une dispersion matérielle entre le matériau et la surface d'assemblage, ce qui rend le flux forcé du matériau, et la décharge de la lame de décharge est le produit fini.
Caractéristiques du produit: 1. Le lecteur de moulin à billes de Lancer utilise le roulement de roulement au lieu du palier coulissant, le frottement est considérablement réduit, le démarrage est facile et l'économie d'énergie est remarquable; 2. Son extrémité de décharge prend une conception de cône Cela a donc augmenté le volume et a forcé la sphère d'acier conique est plus proche de la sortie, plus le diamètre de la boule d'acier augmente, augmente l'effet du meulage répété et l'étendue du matériau est encore améliorée; 3. Il utilise Une doublure à anneau de type gorge pour augmenter la surface de contact gluante. Renforcer l'effet de meulage et améliorer le minerai, réduisant la puissance; 4. Il utilise le rack global pour faciliter l'installation de la construction et de l'équipement civil.
UTILISATIONS PRINCIPALES DU MOULEAU DE BALLES DE LIME: Le moulin à billes de chaux est utilisé pour moudre une variété de minerai et d'autres matériaux, qui sont largement utilisés dans les différents départements des économies nationales telles que l'économie minérale. chauxLes moulins à balle ont reçu beaucoup d'attention en raison de sa large application, et les fabricants de la fraisage sur le marché ont de nombreux fabricants sur le marché. Vous pouvez acheter un achat de qualité et honnête après le prix de comparaison, les performances, etc. Vous trouverez ci-dessous la hotline de l'enquête de notre société, bienvenue de renseigner.