Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

L'importance de la principale roulement du moulin à boule de refroidissement

  Premièrement, la raison du roulement principal de la moulin à billes:

  Lorsque le palier principal du broyeur à billes est actionné, la chaleur est transmise au roulement en raison du matériau chaud et de la chaleur du gaz (séchage et broyage), et le journal et la doublure La surface de contact entre les manches est produite par frottement. S'il n'est pas effacé à temps, l'accumulation de chaleur entraînera une élévation de la température de roulement. Augmentation de la lubrification endommagée, la doublure de roulement du roulement principal permet la température inférieure à 70 ° C et si la température de roulement dépasse cette valeur, elle va brûler, ce qui affecte le fonctionnement normal du moulin.Deuxièmement, le roulement principal de la moulin à billes est refroidi. Comment commencer à partir de là, il y a:

  Une méthode commune refroidie à l'eau dans le moulin à billes est de permettre à de l'eau de pénétrer dans l'intérieur de la coque de roulement, ou de l'huile indirectement froide, ou les deux.

  Il est efficace d'introduire de l'eau dans la coque de roulement. Il existe deux formes: on consiste à refroidir le manchon de roulement en moulant un passage de refroidissement de serpentin dans une brique sphérique; l'autre est de refroidir le manchon de roulement par un passage de refroidissement en forme de serpent qui est jeté dans une brique sphérique. L'autre est une forme de serpentin dans une brique sphérique. Le canal de refroidissement est un manchon de roulement de refroidissement.

  L'autre est une eau de refroidissement circulante, qui est refroidie par le trou de coulée (serpentine) dans la brique sphérique 7 et l'eau de refroidissement est introduite à travers le joint de tuyau d'entrée et l'eau est déchargée du joint de tuyau de sortie à travers le coude.

  Certains roulements principaux jettent également une serpentin dans le réservoir en queue d'aronde de l'alliage de papauté, ce qui permet au pneu serpent de fermer la surface de l'alliage de baxin et a fourni un meilleur effet de refroidissement. Il simplifie le processus de coulée de la bague de roulement, mais ce n'est pas très pratique dans l'acteur Babit. Le moulin à billes est étroitement lié à la taille du courant moteur principal. La balle chargée dans le moulin à boule de laitier en acier et la boule d'acier utilisée est directement affectée par l'abrasif. La charge de la balle du moulin à balle en slag d'acier est un problème. Les mineurs d'usine expérimentés observent toujours des changements dans le courant principal de la moulin à billes lorsqu'ils fonctionnent dans le moulin à billes. Dans le cas où le moulin à bille ne change pas l'alimentation du minerai et que les conditions de travail sont bonnes, plus le courant est grand, plus la balle est chargée. Sinon, moins. On observe que le moulin à balle à laitier électrique produit par le technicien est de 6 000 volts, avec une fréquence alternée de 50 Hz, une puissance de 1100 kW et un courant nominal de 125A. Lorsque le moteur électrique est inactif, le courant est 0; lorsque le moteur conduit le moulin à billes, le courant est25a. Lorsque l'alimentation de l'usine de balle est de 60T / H, la charge à billes est de 60T et le courant de moteur synchrone est 85A. Lorsque le moulin à bille alimente la même quantité d'acier, le courant augmente 4a lorsque la balle augmente à 5t. Lorsque la quantité de minerine augmente 5T / h, lorsque la balle d'acier est constante, le courant augmente 5a. Lors de l'installation d'un slag d'acier, il est nécessaire de procéder à la guidage des techniciens professionnels ou des opérateurs expérimentés. Le moulin à billes peut atteindre l'état abrasif souhaité.