Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Si l'expansion interne du moulin à billes réduit la capacité de polir la minerai

  Le travail à long terme est facile de provoquer une expansion interne du moulin à billes. Si le moulin à bille tubulaire fonctionne pendant une longue période, il est facile de provoquer une expansion interne du moulin. Si l'intérieur du moulin tubulaire est trop grand, il endommagera le moulin à bille tubulaire, en particulier dans le cas de cas graves. Les balles de minerai et d'acier sont introduites à partir des importations et des exportations, appelées «la présidence et la reconversion». Pour les moulins à tubes humides, il peut y avoir une grande quantité de pierre mixte et de sphère d'acier renversée dans l'alimentation. De même, si l'expansion interne de l'usine provoque le moulin à billes de tubes réduisant le minerai abrasif, l'ordre de fonctionnement normal du meulage est détruit. D'autre part, le problème qui résout ce renflement abdominal dans des périodes ultérieures aura également un impact considérable sur le suivi, y compris des scores de qualité minière et une finesse, de sorte que le travail normal ne puisse être bien effectué.

  Si deux cas apparaissent, il est recommandé de maintenir et de cultiver des moulins à billes tubulaires dans une certaine mesure, et même faire une pause. Après tous les travaux de maintenance en attente de l'usine de boule tubulaire, le moulin à billes tubulaires peut également se reposer suffisamment et refroidir, de sorte que le moulin à bille tubulaire n'aura pas eu des inquiétudes lorsqu'ils travaillent au travail.

  Attention saisonnière alternative au choix des lubrifiants, et il y a un grand rôle dans le moulin à boule de lot. Si une personne souffre de rhumatisme, il n'est pas pratique de passer à la journée des pluies. Les lubrifiants sont différents selon le modèle de la moulin à billes intermittente. La sélection sera également affectée par la saison.En hiver, la température est relativement faible. Les caractéristiques communes de l'huile sont facilement guéries à des températures basses et sont faciles à diluer à des températures élevées. Par conséquent, en hiver, ces huiles doivent être choisies pour éviter la détérioration de l'huile de lubrification à des températures basses. La production concurrentielle de la pompe à huile de moulin à billes; la légère huile doit être choisie en été, lubrifier l'huile et la sélection de lubrifiants trop minces peut ne pas avoir besoin de lubrifier la formation de film d'huile, de sorte que le rôle de la lubrification ne soit pas autorisé à chauffer la chaleur ou l'huile de lubrification est trop mince et ne peut pas couler de l'écart de l'équipement et provoque des déchets. Par conséquent, différents types de types de moulins à balles doivent utiliser différents lubrifiants. Le même équipement doit également choisir différents lubrifiants à différentes saisons. Il ne peut pas être utilisé une fois. Ce n'est que de cette manière que nous pouvons réduire les coûts raisonnablement.