Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Quelles sont les précautions lorsque le dispositif d'élimination de la poussière de moulin à bi

  Les facteurs d'influence du processus de meulage diélectrique à billes peuvent être résumés comme trois aspects: propriétés du matériau, structure de moulin et conditions de fonctionnement des usines. L'impact du matériau pour broyer le matériau sur le processus de rectification est principalement rénové, la taille des particules d'alimentation et la taille des particules de produit du matériau.

  La propriété de broyage fait référence à la difficulté de broyer le matériau d'une taille de particules particulière à une taille de particules particulière. Il peut être représenté relativement. Il peut être broyé. Selon la définition de ces deux concepts, peu importe les moyens relatifs, la dureté du matériau est grande, l'usure est faible et la productivité du moulin est faible.Moulin à balles: La taille de l'alimentation et la taille du produit sont les principaux facteurs affectant la productivité de la rectifieuse. Typiquement, plus l'alimentation enseignée est longue, plus le temps nécessaire pour l'écraser à la finesse spécifiée, plus la productivité du moulin est plus faible. Cependant, cet effet n'est pas isolé et le degré d'impact change avec la nature du matériau et la taille des particules du produit de rectification. Lorsque la taille de l'alimentation est réduite, la productivité relative de l'usine augmentera.

  Précautions de collecte de poussière de la poussière de broyeur:

  1. Concentration de gaz de combustion. Le précipitateur électrostatique à haute pression d'usine à billes a traité la concentration de la poussière et la limite supérieure est généralement de 40 g / m3. Lorsque la concentration du gaz contenant de la poussière dépasse cette valeur, l'efficacité de la collecte de la poussière sera considérablement réduite. Par conséquent, dans la conception, si la concentration de la poussière est élevée, le processus de collecte de poussière secondaire doit être considéré comme le retrait de la poussière de cyclone, la deuxième étape est une suppression de la poussière statique à haute pression. 2. Mesures d'isolation. Que ce soit pour utiliser des collecteurs de poussière électrostatiques à haute pression en hiver réussi, des mesures d'isolation sont très importantes, en particulier dans le domaine des champs électriques. Par conséquent, la cartouche du collecteur de poussière de moulin à billes est une double couche remplie de roche perle expansée, l'épaisseur est de 100 mm et est bonne.

  3, le placement du redresseur de silicium à haute pression à haute pression doit être équipé d'une chambre de blindage à haute pression (au moins une clôture de sécurité), ce qui est sûr et conforme aux exigences techniques. Dans le même temps, essayez de causer le transformateur pour fermer le cylindre du précipitateur électrostatique à haute pression afin de réduire la perte de tension et de courant secondaires. 4. Utilisez généralement un dispositif de nettoyage à balles. La gris ne doit pas se produire fréquemment. Le nombre et la durée de la SLAM peuvent être déterminés en fonction de l'adsorption de poussière et de la tension et du courant. Généralement, minimisez le nombre de coups de poing autant que possible pour réduire la poussière.

  5. Lorsque le broyeur à billes est arrêté à partir du collecteur de poussière électrostatique à haute pression,Le boîtier de commande électrique haute tension doit être arrêté de la moulin à billes pendant 10 minutes. Les gaz d'humidité dans la région de champ électrique sont déchargés du collecteur de poussière, réduisant ainsi la corrosion de matériaux de corrosion et de matériaux de métal et déconnectant la poussière dans un niveau standard.