Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Comment maintenir l'équipement d'usine de balle sera rencontré lors de l'utilisation

  De petits problèmes plus sujets aux moulins à balles dans la vie quotidienne. Quelles méthodes peuvent être utilisées pour prolonger la durée de vie de l'équipement de moulin à balles?

  1. Le broyeur à billes doit être ajouté régulièrement pour maintenir une meilleure charge de balle dans le moulin à billes. Les boules d'acier affecteront la production d'équipements d'usine à balles. Trop de billes en acier, le cylindre ne peut pas être soulevé avec des billes d'acier, ce qui affectera également la sortie du moulin à billes et augmentera la consommation d'énergie. Après une période d'utilisation, toutes les billes d'acier doivent être sélectionnées et remplacées par de nouvelles boules d'acier pour assurer l'efficacité de l'équipement de moulin à billes.2. La taille de grain de la calcaire entrant dans le moulin à billes doit être inférieure à la taille de la granulomode de la conception. L'expérience montre que des particules de calcaire excessives apporteront un fardeau supplémentaire au moulin à billes et une seule grande particules de calcaire ne sont pas facilement écrasées par des billes d'acier, ce qui entraînera une baisse et une puissance de l'équipement de moulin à billes. Consommation. Par conséquent, la taille de particule de calcaire sur le chargeur doit être correctement surveillée pendant l'opération. Lorsque la taille des particules dépasse une grande taille de particules de la conception, l'alimentation doit être réduite ou l'alimentation doit être arrêtée immédiatement, et les mesures correspondantes doivent être prises pour assurer la taille des particules de l'alimentation. .

  3. Pendant le fonctionnement du moulin à bille, le poids et le diamètre de la boule d'acier sont réduits de manière continue due à l'usure. Par conséquent, il est nécessaire d'ajouter périodiquement une nouvelle balle pour maintenir une certaine quantité de charge en acier. En règle générale, la bille est ajoutée, le remplissage de la balle doit être déterminé en fonction du débit d'usure de la boule d'acier et de la quantité de charbon.

  4. Modification du diamètre de la buse inférieure du séparateur de cyclone secondaire et ajuste le rapport du débit inférieur et de la quantité de boue de débordement du cyclone, affectant ainsi la concentration, qui coule à travers la consommation d'eau du moulin à billes, etc. ., Etc. Sauf si le système ne change de manière significative, la taille de la buse ne doit pas être réglée facilement. 5, le moulin à billes doit fonctionner sous une meilleure sortie et la sortie ne doit pas être modifiée facilement. La sortie est trop petite, ce qui augmente non seulement la consommation d'énergie du poids du pollen calcaire, mais réduit également la concentration de la suspension du produit, ne répond pas aux exigences de conception. Cancer de la recirculation de scène; entraînera une surcharge du moulin à boule, entraînant une augmentation du courant du moulin à billes, diminuée et le niveau de liquide de la recirculation peut augmenter rapidement et difficile à réguler, la pulpe de chail est épaissie, la pompe et la pipeline Le blocage est facile à survoler et le cycle est augmenté. L'usure matérielle est intensifiée, dans des cas graves, peut bloquer le moulin à billes ou prendre la boule d'acier, qui mettra en danger la sécurité de l'équipement.

  6. La pompe de recirculation, le tuyau et la boîte de recirculation doivent être rincées pendant le fonctionnement. Le collecteur de poussière de cyclone doit également être régulièrement commuté et affleurer pour éviter l'encrassement et affecter le fonctionnement normal et la qualité du produit.