L'équipage est responsable des spécifications de l'équipement et de la production lors du fonctionnement de l'unité d'équipement à balles. Par conséquent, afin d'assurer la progression normale du processus de rectification, l'opérateur doit vérifier constamment, maintenir et ajuster les équipements d'usine de balle et leurs installations auxiliaires, des indicateurs de travail et une qualité de produit. Le contenu principal de l'inspection et de la maintenance est le suivant:
1) Vérifiez l'équipement et ses installations d'accessoires. 1 Vérification de l'équipement de moulin à balle: faites attention à la situation en vrac de chaque partie de la vis, en particulier la cassée de la vis de revêtement, provoquant une fuite de la boue; l'usure de la baie examine le sable retourné; C. Notez que la décharge du moulin à billes est trop épaisse ou jetant la balle. 2 Vérification du système d'alimentation en huile: Vérification régulière est normale, doit être maintenue à 1,5 ~ 2.0kg / cm2; l'huile d'inspection de la baie et la température de l'huile, la température de l'huile ne doit pas dépasser 30 ° C; C. Vérifiez si la distribution de flux d'huile de broche est uniforme; d. La viscosité et la propreté de l'huile. 3 examen électrique du moteur. Il vérifie principalement la température du moteur et la hausse de la température ne dépasse pas la valeur admissible. 4 Vérification de l'équipement hiérarchique: Vérifiez si le classificateur de vis Les feuilles tombent, si la rotation est stable; si la pression d'alimentation du cyclone de la baie est stable, que ce soit usé ou bouché.2) Vérifiez la charge de meulage. La charge du moulin à bille est incluse dans la quantité de minerai d'origine et le volume de sable retourné. Le bon effet de rectification est une condition importante qui assure la charge et la stabilité de meulage constantes. 1 La fourniture de minerai doit être constante constante stable et vérifier régulièrement la quantité de minerai; 2 à tout moment, la variation de la taille de minerai est observée et le réglage est ajusté à temps et le silo peut être déchargé. 3 Étudiez sérieusement les conditions de sable arrière et d'hydratation pour atteindre l'équilibre de l'alimentation en minerai d'origine, du sable arrière et du débordement. 4 Notez le courant du moteur et la variation de l'équipement de moulin à billes. Selon cela, la charge du moulin est jugée et «la rectitude plate» est éliminée dans la phase initiale.
3) Inspection de la qualité des produits de meulage. La qualité du produit de broyage consiste principalement à faire référence à la fraction de masse et à la finesse du débordement de classement. Ces deux indicateurs affectent directement la qualité des opérations de tri ultérieures. Soyez prudent, observez sérieusement, soigneusement tester et soigneusement ajusté.
En bref, lors de l'opération, l'opérateur devrait faire de la marche diligente, un examen diligent, un test diligent (test), un réglage diligent, une observation diligente, une attention particulière aux changements dans le son, assurez-vous que l'ensemble de la mine est dans une condition de fonctionnement et a obtenu un bon broyage.