Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Principe de performance et de fonctionnement du moulin à billes de ciment

  Les moulins à billes de ciment peuvent être utilisés en rectification ouverte et conviennent également aux unités de rectification de la circulation. Le moulin à billes de ciment a une forte adaptabilité matérielle, une production continue, un gros taux de fragmentation et des produits de rectification de la vitesse. Les moulins à billes de ciment peuvent à la fois sèches ou humides ou mouches et sécher. Le moulin à bille de ciment est une cimenterie. Le moulin à billes de ciment est principalement utilisé dans les matériaux de construction, la métallurgie, l'énergie électrique, les produits chimiques et d'autres industries pour broyer divers clinkers de ciment.

  La machine alimente le matériau de l'appareil d'alimentation à la position du moulin à billes à travers la tige d'air de l'alimentation. La chambre a une doublure d'étape ou un coussinet ondulé. Le cylindre n'est pas standardisé. La force centrifuge du cylindre fait pivoter la balle d'acier à une certaine position. Après la baisse de la hauteur, le matériau frappé et le sol. Une fois que le matériau atteint le meulage brutal en position avant, les deux entrepôts sont entrés via un séparateur à couche unique. L'entrepôt est équipé d'une doublure plane et d'une boule d'acier est installée pour rectifier davantage le matériau. La poudre est épuisée par décharge et le travail de rectification est terminé. La principale opération du matériau abrasif de moulin à bille de ciment consiste à effectuer une vitesse basse horizontale sur le cylindre. Lorsque le cylindre est inversé par le dispositif de transmission, le corps abrasif est fixé à la paroi interne du cylindre abrasif due à l'action d'effort inertiel. La surface de la plaque est inversée ensemble et après avoir atteint une certaine hauteur, la force peut être déclinée librement.

  À ce stade, le matériau dans le cylindre écrasé abrasif, le corps abrasif a un mouvement circonférentiel dans la meuleuse de recul. De plus, un curseur et un tumineur se produisent, un effet de polissage est généré entre le corps abrasif, la doublure et le matériau à broyer, et le matériau est dilué. Lorsque le matériau est soumis à un impact d'écrasement et de broyage et de meulage, la hauteur du matériau de l'alimentation en matériau et l'extrémité de décharge s'écoule lentement de l'extrémité d'alimentation à l'extrémité de décharge et l'opération de rectification est terminée. L'innovation d'orientation sexuelle sera effectuée pour différents types et s'efforcera d'améliorer, la direction et la direction de développement sur un certain nœud, permettent au produit de saisir la future ligne de production. Augmentez l'optimisation des matériaux, réalisant une puissance élevée de matériel d'entrée et de sortie, nous allons en outre atteindre la poussière ci-dessous, augmenter la production, optimiser la citation, de sorte que chaque client puisse acheter de la satisfaction, utiliser le repos assuré!

铁矿球磨机