Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Le meulage à billes d'acier est une opération très importante dans le concentrateur.

  Dans un moulin à bille en acier, l'impact et l'usure du minerai lui-même par le milieu (boule d'acier, forgeage en acier, tige d'acier) et le macrasseur lui-même réduisent la taille de particules du minerai jusqu'à ce qu'il soit broyé à la poudre. L'objectif est de rendre le minerai minéral utile et minéral d'impulsion pour fournir une substance qui répond au processus de minéralisation suivant. Le broyage est une opération très importante dans le concentrateur. La qualité du produit de rectification affecte directement le niveau de l'indice de sélection.

  Le processus de meulage est le fonctionnement de la consommation d'énergie et des matériaux métalliques en usine et l'investissement dans l'équipement utilisé occupe également une densité élevée. Par conséquent, l'amélioration des opérations de meulage et l'amélioration des indicateurs d'exploitation de meulage revêt une grande importance et constitue également l'une des principales orientations du développement de la technologie de traitement des minéraux. L'abrasif agit à la fois sur la balle dans le moulin à billes, à savoir l'impact et la rectification. Le matériau est principalement affecté par le travailleur.

  Après un certain degré de finesse, le matériau est principalement pulvérisé par broyage entre le corps de meulage (ou le corps abrasif et la doublure). Il y a un contact de point entre le corps de meulage et entre le corps de meulage et le lin intérieur, difficile à contacter à travers la ligne ou la surface. Par conséquent, en termes d'organe de meulage lui-même, sa densité en vrac, sa force, son auto-broyage, son apparence et ses conditions de surface ont une grande influence sur l'efficacité de la moulin à billes, c'est-à-dire la masse de la boue.

  En termes de densité de dépôt, d'une part, le même volume d'organe de meulage, plus la densité de volume est grande, plus la masse, plus la masse, plus la mobilisation, plus l'impact et la force de meulage du matériau plus grand, plus il écrase et matériel abrasif. D'autre part, dans le cas de la même qualité, plus la densité de volume du corps de polissage, plus le volume est petit, la même quantité du corps de meulage (appelé le volume de la meuleuse) est supérieure à la quantité du corps abrasif. Le nombre de meuleuses, tout en broyant l'impact du matériau et le nombre d'ablation. En outre, le moulin à balle des mêmes spécifications a une densité de vrac abrasive plus grande et la même quantité de charge du corps de meulage occupe un petit espace du moulin à billes. Par conséquent, dans le cas où la quantité totale du matériau, la boule d'acier et l'eau est identique au rapport spatial du moulin à billes. La charge totale des trois augmentations.

间歇球磨机

  Le moulin à bille en acier est utilisé pour protéger le cylindre de l'impact direct et du frottement du corps et du matériau abrasif. Dans le même temps, différents matériaux et spécifications peuvent être utilisés pour réguler l'état de mouvement de l'organisme abrasif pour améliorer l'effet de l'abrasif sur le matériau. L'effet d'écrasement contribue à augmenter l'efficacité du broyage de l'usine, à augmenter la production et à réduire la consommation de métaux. Le moulin à balle est souvent porté pendant l'utilisation.