Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Sélection d'un moulin à moulin avec une meuleuse

  De la structure interne de la moulin à bille de minerai, elle consiste en une entrée et une sortie, un corps simplifié, une tête de meulage et un arbre creux. Le cylindre est équipé d'une meuleuse. Le cylindre est en tôle d'acier et la plaque d'acier doublée intérieure est fixe. Le corps de meulage est généralement une boule d'acier, puis chargée dans un cylindre d'un diamètre différent et d'un certain rapport, le corps de polissage peut également utiliser une section en acier. Lorsque le cylindre est tourné, le matériau et la boule de meulage sont proches de la doublure sous l'action de la centrifugation. En raison du friction, les cylindres et les boules de broyage sont mondement tissés à une certaine hauteur sous l'action de gravité. Boules de meulage et matériaux tombent ensemble, matériau de broyage à la boule de broyage, tandis que le matériau est glacé de manière coulissante de la doublure, produisant un effet de rectification sur le matériau à des fins de rectification. Le matériau peut être réalisé. Au cours de l'opération quotidienne du choix de la moulin à mine, la quantité d'alimentation que chaque unité change est trop grande, entraînant un fonctionnement instable du moulin. Si la situation est grave, le rouleau de meulage est tombé. Dans ce cas, il est nécessaire d'arrêter de travailler à temps et de vérifier l'équipement, des dangers cachés potentiels.

  La production est le principe de chaque industrie de la machine. L'application de la fraiseuse à billes n'est pas une exception. Alors, comment devrions-nous faire pour améliorer le taux d'exploitation? L'opération d'essai vide est une bonne mesure. Procédure spécifique: Installez et testez le moulin à balle. Si une opération d'essai vide qualifiée peut être effectuée. L'exploitation d'essai du moulin à balle doit être effectuée par les opérateurs d'usines de balle qualifiés et doit respecter strictement la procédure d'opération pour le moulin à balle.

  (1) Le temps de fonctionnement continu de l'exploitation de l'air n'a pas moins de 12 à 24 heures et l'opération devrait être résolue à temps.

  (2) Lorsque le test de course à sec est normal, le test de charge peut être effectué normalement et le test de charge doit être effectué. Au cours de l'opération de chargement, des aliments doivent être effectués selon les conditions de décharge afin d'éviter une usure inutile et des dommages causés aux billes d'acier et aux lignes de cylindre. . 1. Ajouter des matériaux appropriés et 1/3 des balles d'acier (jauges répondant au plan général du moulin à balle) 12-24 heures. 2. Ajoutez 2/3 boules d'acier 24 à 48 heures. 3. Selon l'émission de l'usine de balle, la production de produits qualifiés, reportez-vous à la capacité réelle de la balle du moulin à billes et à déterminer la capacité de balle raisonnable de l'usine de billard, et l'opération d'essai n'a pas moins de 72 heures.

  (3) l'augmentation de la charge ci-dessus et la longueur de l'opération d'essai ne sont pas basées sur l'état de fonctionnement de la taille de la taille et de l'engrenage (élévation de température, bruit, contact de la surface de la dent, etc.), avant la précision du contact de La surface de la dent ne répond pas aux exigences de conception, veuillez ne pas répondre aux exigences de conception. Opération de la charge complète.

  (4) Au cours de l'opération d'essai, le système de refroidissement et de lubrification doit fonctionner normalement, la température du palier principal, le roulement de transmission et le réducteur de vitesse devraientOrdinaire.

  (5) Chargez 2/3 boule d'acier 24 à 48 heures, vérifiez tous les boulons et serrez-le à nouveau.

  (6) Essayez d'exécuter attentivement tous les enregistrements. Le moulin à bille est principalement utilisé pour mélanger et rectifier de la matière première en céramique.

  C'est un dispositif qui produit divers produits en céramique. Cette machine est lancée avec une décompression auto-couplante et réduit le courant de départ. Sa structure est divisée en bêdies et indépendance. Le lecteur en V-courroie, la décélération à une seule étape ou à double niveau et le moteur à faible puissance séparé pour le chargement et le déchargement.