La vitesse de rotation du moulin à billes humide est inversement proportionnelle à la racine carrée du diamètre intérieur de l'espace. Si la vitesse du moulin à billes de pierre d'origine est raisonnable, la vitesse de rotation de la doublure en caoutchouc varie en fonction du diamètre de l'espace effectif.
Selon la relation entre la vitesse de laminage et le diamètre spatial de travail efficace, on peut conclure que la vitesse de rotation de la moulin à billes de 1,5 T dans la doublure en caoutchouc est de 19 tr / min (le diamètre de l'espace effectif est le 1er) moulin à bille de doublure en caoutchouc est de 1,68 mètres). L'économie de l'usine de boule mouillée et de la muqueuse en caoutchouc de la moulin à billes de vie peuvent atteindre 7 000 yuans. Le 2e moulin à balle est installé et mis en production pendant cinq ans. Selon les conditions d'utilisation, il peut être utilisé pendant deux ans. À travers la doublure de tunnel, seules 6 cuillères peuvent être utilisées par mois et 20 ou 25 jours sont nécessaires à chaque fois. Si calculé dans les 7 ans, le tunnel est mis à jour 14 fois, avec un investissement total de 9 800 yuans.
Au cours des sept dernières années, les moulins à ballon de doublure de tunnel ont investi 2800 yuans que les moulins à billes de doublure en caoutchouc et sont suspendus pendant environ 280 jours, ce qui a un impact important sur la production. Bien que le moulin à ballon de doublure en caoutchouc ait un investissement unique disponible, il présente des avantages importants et une valeur de promotion dans des avantages pratiques à long terme. Le moulin à bille humide de doublure en caoutchouc n'est pas appliqué au glaçage de broyage. Étant donné que le caoutchouc est isolé, la doublure en caoutchouc dans le processus de broyage est élevée et la durée de fraisage de la boule de la glaçure est deux fois supérieure au temps de fraisage de la balle, de sorte que la température polonaise est beaucoup plus élevée que la suspension blanche.
Selon les données, si la température interne du moulin dépasse 80 ° C, l'utilisation de la doublure en caoutchouc sera grandement raccourcie. En fonction de la nature du moulin à bille humide, déterminez la quantité de boule d'acier, par exemple la dureté du diamètre, du minerai, de la taille des particules de minerai rayé, de la dureté (masse) de la boule d'acier, la vitesse de la balle moulin, et similaire. Une fois que le moulin à bille humide est allumé et fonctionne normalement, la quantité de bille en acier par niveau est de 3: 4: 3. Remarque: ajoutez de petites boules d'acier pour utiliser la balle. Parce que lorsque le moulin à tambour est normal, le meulage raisonnable entre les boules d'acier et les boules d'acier, les boules d'acier et le minerai, des boules d'acier et des lignes de moulin à billes augmenteront l'usure et font de grandes moulins à billes (moulues dans des billes intermédiaires), moyenne la balle est fait dans une balle. Par conséquent, dans des conditions normales, il n'est pas nécessaire d'ajouter une balle.
Dans le cas où une petite balle est ajoutée, il n'y a pas de dissociation de monomère à une taille de particule minérale utile et une quantité appropriée de la balle peut être ajoutée lorsque la finesse de la meuleuse ne répond pas aux exigences de flottation. Dans un moulin à bille humide, la boule d'acier est usée en continu pendant le fonctionnement. Afin de maintenir le taux de remplissage et la proportion raisonnable de la balle, l'opération stable du moulin à billes est maintenue.Effectuer une filation de balle raisonnable et une faible compensation. L'augmentation de la boule d'acier est déterminée en fonction de la qualité de la boule d'acier et de la qualité de la boule d'acier.