Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Procédure d'exploitation pour Mill Championic

  1. Tournez la voiture pendant une semaine, vérifiez s'il existe ou non un obstacle dans le composant rotatif de l'appareil et retirez-le. Aucune personne n'est autorisée lors du démarrage.

  2. Vérifiez les différents composants de la moulin à billes et de l'appareil électriques avant de conduire, vérifiez si les boulons de connexion sont desserrés; si le point de lubrification est normal, si la transmission est normale, que le dispositif de protection soit intact, que l'appareil électrique soit sensible, , si la brosse à carton moteur est bonne.

  3. Après vérification, appuyez sur le bouton Démarrer pour démarrer le moteur et faites attention au changement en cours. La rectifieuse ne doit pas commencer deux fois de suite. Intervalle pendant plus de 5 minutes. S'il s'agit du troisième démarrage, vérifiez auprès de l'électricien et de l'installateur avant le début. Ne démarrez pas d'autres appareils et commencez à éviter de trébucher.

  4. Une fois que la broyeuse intermédiaire fonctionne normalement, elle sera strictement conforme aux billes d'alimentation en eau, d'alimentation et d'acier. Il est interdit de fonctionner dans l'état de surcharge et le temps d'inactivité ne dépasse pas 15 minutes pour éviter d'endommager la doublure.

  5. À l'opération, vous devez veiller à ce que le cylindre fuit, observe soigneusement si l'alimentation en cours, à la tension, à l'alimentation et à l'eau est normale, vérifiez que la température du moteur et de la broche ne dépasse pas 60 ° C toutes les demi-heures, et le problème de découverte est à temps.

  6. Pendant l'opération, faites attention à ce que le mandrin d'air et la bague à huile tournent avec l'huile. Si la température de l'air est normale, si vous constatez que l'arbre creux est chaud, près de la tuile de combustion doit être pris immédiatement et doit être pris immédiatement et ne doit pas être arrêté immédiatement, afin de ne pas causer l'axe pendre.

  Dans le même temps, faites attention à vérifier la quantité d'huile et de température de chaque élément de lubrification et ajoutez régulièrement du carburant régulièrement.