Le moulin à billes est un dispositif clé pour broyer le matériau après le broyage. Ce type de broyeur est équipé d'un certain nombre de billes d'acier comme moyen de meulage dans ses cylindres. Il est largement utilisé dans le ciment, les produits de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les matériaux réfractaires, les engrais, les pansements en métal noir et non ferreux et la production de céramique en verre, une broyeur sèche ou un fraisage humide de divers matériaux de minerai et d'autres matériaux coarables.
Le moulin à billes convient à la rectification de divers matériaux de minerai et d'autres matériaux. Il est largement utilisé dans la transformation des minéraux, les matériaux de construction et les industries chimiques. Il peut être divisé en moulin à sec et procédé de fraisage humide. Selon différentes méthodes d'exploitation minière, il peut être divisé en deux types: type de grille et de débordement. Le moulin à bille nécessite un environnement propre entre l'arbre et les carreaux pendant le fonctionnement. Il n'y a pas d'écart entre eux. Une fois que vous trouverez une lacune, le frottement augmentera la génération de chaleur et affectera la productivité et la qualité du produit. Les lubrifiants sont facilement brisés et l'invasion de diverses impuretés endommagera le lubrifiant pour affecter le travail du moulin à balle. Analysons les trois situations suivantes.
1. Huile d'intrusion d'air: Il effectuera la dégradation de l'huile, vibrera le système hydraulique et produira du bruit; le composant hydraulique est instable, les pièces mobiles ont rampé et le choc inversé. La méthode de résolution de ce problème est de remplacer les joints d'étanchéité médiocres, de vérifier les joints des composants à joint de tuyau et hydraulique et serrez les boulons en vrac dans le temps.
2. Mélange d'eau et d'eau: l'huile devient du blanc laiteux, provoquant la rouille de composants hydrauliques et accélère l'usure. La solution consiste à permettre à l'huile de laisser du mélange d'eau d'huile du bas du réservoir et de remplacer la nouvelle huile dans une maladie grave.
3. Des impuretés de pétrole: dégradation de l'huile, provoquant les parties mobiles de la pompe, de la vanne et d'autres composants, et l'espace du petit trou est bloqué et les performances de travail du système de transfert de pression sont graves. Il accélère également l'usure du composant et réduit les composants. Vie. Notre méthode est la suivante: Nettoyage du réservoir avant le remplissage, ajoutez un filtre et nettoyez le filtre à temps, remplacez régulièrement la nouvelle huile.