Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Analyse de processus de la fonte de rouleau à balles

  Premièrement, la production de la forge de fer à balles utilise deux 0,5 tonnes de petits défauts de rinçage. Rotation de l'équipement de la machine à saboulader; le rapport de la coca et du fer est de 1: 6; 5 petits moules de fer refroidis par eau sont utilisés, injectant de petits sacs, fonctionnement continu et de 300 à 400 kg. Ratio de matériel de compétition (fraction de masse): 30%; 20 # Fer à repasser, ferraille, 40%. Four à dos fer à repasser, 30%; Deux, doublure de production, Doublure Brique 2.5t trois rangées de petit four à air chaud de la bouche d'air, haut haut de 1200 ~ 1400mm, lot 280 kg, calcaire 20 kg, couche 40kg.

  La quantité de coke inférieur et superposée a un impact important sur la température, la carbonisation et la vitesse de fusion de l'eau de fer et doivent être strictement contrôlés. Utilisez des quantités plus élevées de déchets pour réduire les équivalents de carbone pour faciliter la partie blanche des pièces moulées. Utilisez un alliage de terre rare pour inoculer pour éviter le déclin de la grossesse et la grossesse; il s'agit d'un objet d'améliorer la structure des grains, d'améliorer les propriétés mécaniques des pièces moulées et d'améliorer la ténacité. La doublure est moulée par une méthode humide et la doublure est la coulée à sec. Brique de ligne et échelle de revêtement (fraction de masse): fer à manganèse 4,5%: fer à repasser en acier; 0,6% de ferraille, fer à repasser, fer à repasser de silicium; (y compris l'ajout dans le sac); alliage de terre rare, 0,5% (y compris dans l'inoculation de traitement de l'inoculation et augmentation de l'extraction de fer réservoirs).

  Les boules d'acier dans le moulin à billes sont des consommables industriels, car la balle d'acier agit lui-même comme effet de rectification. Il est évident qu'il n'y a pas de perte après que la balle d'acier fonctionne pour maintenir le rectification interne autant que possible. Le classement raisonnable de la boule d'acier devrait faire attention à éliminer et à affaiblir divers facteurs affectant l'usure des boules d'acier. Bien sûr, nous devons également faire attention à remplacer la balle d'acier à temps. Afin de compenser les effets de l'usure de la balle d'acier sur l'efficacité du travail, le moulin fonctionne pendant un moment.

  Par la suite, la balle est ajoutée pour garder la stabilité du moulin à billes. L'ajout de billes classiques est déterminé en fonction du rapport de la charge totale de la boule d'acier et de la charge totale de la boule d'acier, généralement pas plus de 5. S'il y a une balle spéciale lorsque ces facteurs affectent le changement de boule d'acier, le temps d'ajout de la balle doit également être ajusté en conséquence. Le plan géochimique correspondant assure le fonctionnement normal du moulin à billes pour assurer la capacité d'usinage.