Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Le moulin à billes est un dispositif clé pour le matériau de meulage fin après le broyage.

  Le moulin à billes est un dispositif clé pour le matériau de meulage fin après le broyage. Il est largement utilisé dans de nombreuses industries. Lorsque l'utilisateur achète habituellement l'équipement dans un fabricant classique d'usine de balle, le fabricant indique généralement à la tonstre la théorie de l'utilisateur. Pourquoi as-tu dis cela? En effet, les usines de balle sont affectées par divers facteurs en fonctionnement réel, entraînant une augmentation de la puissance réelle, quels facteurs entraîneront une augmentation de la puissance réelle?

  1. Lorsque la consommation d'énergie de l'équipement lui-même lorsque le moulin à billes fonctionne normalement, la consommation d'énergie du moulin à billes provient principalement de deux aspects, l'un est pour rafraîchir le moulin et le matériau, et l'autre est de surmonter le frottement. Le but principal d'augmenter la consommation d'énergie du corps abrasif est lié à la vitesse du corps de meulage et de la moulin à billes. La consommation d'énergie de surmonter le frottement est une combinaison de consommation d'énergie de friction de chaque composant. En général, cette partie représente généralement une faible proportion.

  2. La cause de la transmission d'un moulin à billes est exposée à la transmission du moulin à billes et le moulin sphérique est abaissé, mais la puissance réelle est augmentée. Après analyse, la puissance de l'élévation connue est réduite et la consommation d'énergie accrue de la partie est obtenue à partir de l'augmentation de la consommation d'énergie de friction. Cette augmentation est due à l'augmentation du frottement entre l'arbre creux et la tuile sphérique. Lorsque la tension d'alimentation est abaissée, les conditions de lubrification dynamiques entre l'arbre creux et la puissance sphérique sont détruites en raison de la faible vitesse de l'arbre de sortie du moteur. Par conséquent, la lubrification entre l'arbre creux et la couche sphérique est convertie en une lubrification de film limite à travers une lubrification dynamique de la pression. Le coefficient de friction augmentera considérablement. Cela entraîne une forte augmentation de la puissance, dépassant ainsi l'allocation de la conception du système de transmission.

  En conséquence, le bloc de connexion de bloc de caoutchouc élastique est détruit. Par conséquent, la principale raison de la rupture du bloc de caoutchouc est due à l'augmentation du pouvoir et la principale raison de l'augmentation de la puissance est due à la diminution de la tension d'alimentation. Ce qui précède est la principale raison de l'augmentation réelle du moulin à billes. Lorsque l'équipement fonctionne normalement, la consommation d'énergie normale est inévitable. Lorsque la consommation d'énergie causée par la défaillance de la transmission, elle peut être enregistrée immédiatement par des mesures de maintenance immédiate.

间歇球磨机