Pour les équipements d'usine de balle, l'utilisation de lubrifiants est une partie importante de la maintenance quotidienne. Une raison importante de l'utilisation d'un lubrifiant consiste à augmenter l'efficacité opérationnelle du matériel et à étendre la durée de vie de l'équipement.
L'utilisation appropriée des lubrifiants a un effet protecteur certain sur l'équipement, mais s'il est une utilisation excessive, elle peut réduire considérablement l'efficacité de la production. Nous expliquons ici les précautions pour les lubrifiants.
1. Pour un moulin à balle vient de terminer, lorsqu'il est utilisé pour la maintenance de l'équipement et l'utilisation d'un lubrifiant pour améliorer ses composants internes, il devrait attendre plus de 2 heures. Cela aidera à fabriquer pleinement la maintenance de l'équipement d'usine de balle.
2. Afin d'utiliser la quantité appropriée de lubrifiant et d'améliorer l'efficacité de la production de l'équipement de fraisage de la balle, il est important d'utiliser une méthode de lubrification raisonnable. L'utilisation excessive des lubrifiants provoque non seulement des déchets, polluer l'environnement de travail, mais n'est pas propice à l'amélioration du matériel. Efficacité de travail.
3. Lors de la maintenance de la lubrification, assurez-vous que l'appareil peut obtenir une maintenance, une inspection et une maintenance suffisantes. Le moulin à balle est chauffé et inspecte si elle est déficiente. Le roulement principal de roulement et d'arbre de pignon utilise une lubrification lipide lubrifiée, réducteur et une lubrification à l'huile. S'il n'y a pas de pénurie, vérifiez la concentricité de chaque composant et vérifiez séparément les pièces d'hôte et de transmission.
Le grand boîtier de roulement est différent de l'axe creux, provoquant l'arbre creux et le capot de compression de roulement pour générer de la chaleur. Le lecteur du pilote est différent du boîtier de roulement pour générer un frottement entre l'arbre d'entraînement et le couvercle de pression de roulement.
Si le décélérateur et l'arbre de pignon ne sont pas concentriques et que le réducteur de vitesse et le moteur ne sont pas dans le même cœur, le roulement surchargera et le chauffera. Lorsque l'arbre Macoid et le grand boîtier de roulement ne sont pas complètement différents, cela peut entraîner une difficulté au démarrage, à la consommation d'énergie pendant le fonctionnement et à la chaleur du moteur. Par conséquent, veiller à ce que chaque composant soit très important pendant le processus d'installation.