1. Une semaine, vérifiez la rotation de l'équipement ou l'absence d'obstacles et éliminez. Il n'est pas autorisé à commencer lors du démarrage.
2. Vérifiez le moulin à billes et les pièces électriques avant de conduire, vérifiez si chaque boulon de connexion est lâche; si le point de lubrification est normal, que la transmission soit normale et fiable, le dispositif de protection est intact, que l'instrument électrique soit sensible, le moteur La brosse à charbon est en contact avec la brosse à carbone du moteur.
3, après que le chèque soit correct, appuyez sur le bouton Démarrer pour démarrer le moteur, faites attention au changement. La résection de la rectifieuse ne doit pas être supérieure à deux fois et la première fois est supérieure à 5 minutes. Si le troisième démarrage est démarré, il doit s'agir de la même électronique, l'ampleur fonctionne et peut être démarré. Ne commencez pas avec d'autres périphériques, pour interlater le début pour éviter de trébucher.
4, après le fonctionnement normal de la broyeur, appuyez strictement sur l'eau, donnez la mine, ajoutez la mine, ajoutez une boule d'acier, interdire le fonctionnement de la surcharge et le temps d'inactivité ne dépasse pas 15 minutes pour éviter d'endommager la doublure.
5, faites attention à vérifier si le cylindre est suspendu, observez soigneusement le courant, la tension, l'eau d'alimentation et vérifiez le moteur principal et la température de la broche toutes les demi-heures, pas plus de 60 ° C et trouvez des problèmes à temps.
6, le fonctionnement doit être pris pour observer l'axe creux, que la bague d'huile est allumée de l'huile, que la température de l'arbre creuse soit normale, si l'arbre creux est chaud, il devrait immédiatement prendre les mesures de refroidissement obligatoires immédiatement et ne pas être garé immédiatement, afin de ne pas causer de "étreindre l'axe".
Dans le même temps, faites attention à vérifier le volume de l'huile, la température et la synchronisation de chaque site de lubrification.