Le cylindre de fraisage à billes est dans le procédé de rotation, le corps de meulage a également un glissement, et le matériau est traité avec le matériau pendant le processus de glissement. Afin d'utiliser efficacement le meulage, la taille des particules matérielles est grande, et le canon abrasif est séparé en deux sections, c'est-à-dire que le matériau est doublé, le matériau est écrasé par la boule d'acier, lorsque le matériau entre dans le deuxième couchette, la section en acier est broyée, le matériau est abrégé du matériau de la décharge. de la décharge de l'air est déchargée.
Lorsque le matériau des particules d'alimentation est porté, tel que le sable 2 laitier, les cendres volantes et le moulin cylindrique ne peuvent pas avoir de séparateur, devenant un moulin à usage unique, et le corps de broyage peut également Utilisez une section en acier. La matière première est broyée dans les cylindres vides à travers la revue creuse et les cylindres sont équipés de divers diamètres de fraisage de fraisage (boules d'acier, tiges en acier ou gravier, etc.).
Lorsque le cylindre est tourné autour de l'axe horizontal, le milieu et la barretage du cylindre et de la charge sont dans l'action de la force centrifuge et du frottement, car le cylindre atteint une certaine hauteur, lorsque la gravité du propre est supérieure au centrifuge Force, le cylindre est détaché. La paroi interne est déposée ou roulée en raison de la force d'impact. Dans le même temps, pendant la rotation de l'usine, le mouvement coulissant des moulins dans la mutagenèse produit également un effet de polissage sur la matière première. Le matériau de broyage est déchargé via le journal creux.