Le matériau est entré uniformément dans le premier entrepôt du broyeur à billes par le dispositif d'alimentation, et il y a une doublure inclinée ou une doublure d'ondulation, et le cylindre est pivoté pour générer une boule d'acier à une certaine hauteur, le matériau est touché et broyer le matériau. Une fois que le matériau atteint un moulin rugueux, le matériau est entré dans la seconde corbeille, ce qui est incrusté et une boule d'acier est insérée et le matériau est rectifié davantage. La poudre est déchargée à travers la lame de décharge et l'opération de rectification est terminée.
La principale partie de fonctionnement du matériau abrasif de poudre de moulin à boule de ciment se produit sur le canon de la rotation horizontalement basse vitesse et lorsque le cylindre est entraîné par le variateur, le corps de broyage est fixé à la paroi de la paroi interne du moulin du broyeur corps en raison de la force centrifuge inertielle. Dans l'une des rotations, elle est amenée à une certaine hauteur et la gravité est en train de tomber librement.
À ce moment-là, le corps abrasif écrase le matériau dans le corps et le corps de broyage a augmenté dans Le moulin rotatif et le mouvement de cycle de chute sont également en train de produire du glissement et du défilement, ce qui provoque le meulage entre le corps de meulage, la doublure et le matériau abrasif pour abrasif le matériau.
Lorsque le matériau est soumis à un choc d'impact et à la rectification, le matériau est introduit dans la surface matérielle du matériau lui-même, de sorte que le matériau coule lentement de l'extrémité d'alimentation à l'extrémité de décharge pour compléter le travail de polissage.