Le broyeur à billes d'économie d'énergie comprend un cylindre, une doublure d'un matériau résistant à l'usure inséré dans un tonneau, un support d'appui et maintenant sa rotation, et il y a une partie d'entraînement telle qu'un moteur électrique, une vitesse, une poulie, une ceinture triangulaire, et similaire. En ce qui concerne la partie appelée la lame, il n'est généralement pas le composant principal, et il existe une spirale intérieure dans l'extrémité d'alimentation de l'extrémité d'alimentation et la lame hélicoïdale interne est également appelée dans le port de décharge de l'extrémité de décharge.
De plus, dans le dispositif auxiliaire de l'extrémité de décharge, si un transporteur spiral est utilisé dans l'appareil, il y a une partie de la lame en spirale, mais elle est strictement qu'elle ne fait pas partie du moulin à billes. Les moulins à billes sèches et les moulins à billes de treillis humides peuvent être sélectionnés en fonction des matériaux et des mineurs.
Moulin à bille à économie d'énergie, utilisant une double colonne de calories automatique sur des roulements à rouleaux sphérique, une petite résistance de fonctionnement et un effet d'économie d'énergie significatif. La partie de cylindre augmente un cylindre conique dans l'extrémité de décharge cylindrique d'origine, ce qui augmente à la fois le volume effectif du moulin, mais rend également le milieu dans la cartouche plus raisonnable.
Ce produit est largement utilisé dans les métaux non ferreux, les métaux noirs, les mines de sélection non métalliques et les produits chimiques et la rectification des cultures de matériaux de construction.