Le moulin à balles est une large gamme de produits dans de nombreux équipements de meulage, en raison de sa structure simple, d'un entretien pratique, d'excellentes performances, etc., est chaleureusement accueillie par les utilisateurs. Le moulin à billes est un dispositif de meulage important. Il a été utilisé depuis longtemps. Les parties de l'équipement auront différents degrés d'usure, de sorte que l'efficacité de travail diminuera considérablement. À ce stade, nous devons déterminer si l'équipement a atteint une norme supprimée, mais afin de réduire les coûts, certains utilisateurs choisiront de continuer à utiliser jusqu'à ce qu'il soit endommagé.
En fait, l'utilisation du moulin à billes est limitée. Si la maintenance est bonne, elle étendra la période d'utilisation. Dans des circonstances normales, le moulin à balles est une norme de ferraille claire, mais beaucoup de gens ne le font pas savoir. Si vous demandez aux experts de vous dire. Porter un critère de ferraille de moulin à billes:
1. La déformation de la rotation de la vitesse de cycle n'est pas supérieure à 7,5 mm.
2. La surface axiale creuse produit des rainures, des équarrisses ou un broyage local de broyage moyen, de fissures, etc., etc.
3. L'usure de l'arbre est supérieure à 1/3 de son épaisseur. 4. 4. La quantité d'usure de la petite surface de la dent ne doit pas dépasser 30% de l'épaisseur des dents. La quantité d'usure de la grande surface de la dent est supérieure à 25% des dents, et c'est possible pour l'utiliser et doit être mis au rebut lorsqu'il est supprimé..
Moulins à balles dues à une grande résistance au travail, appartenant à des consommables faciles, nécessitant régulièrement une inspection et un entretien annuel régulièrement, garantissant que l'équipement peut être dans un cycle bénin et créer une plus grande valeur pour la société. Standard d'arpentage de moulin à billes:
1. La ligne centrale de la ligne centrale de pignon et la grande vitesse est parallèle et sa déviation n'est pas supérieure à 0,2 mm par mètre. Le module 1/4 de la dent est de 1,06-1,8 mm, la zone de contact de la moulin à billes n'est pas inférieure à 50% des dents et les dents sont élevées.
2. La surface d'usinage sur la base à deux roulements est dans le même plan horizontal, l'espacement central est d'au moins 1 mm, la ligne centrale longitudinale est de 0,5 mm et la déviation de ligne centrale horizontale est de 0,5 mm par mètre.
3. Le couplage de transmission du réducteur, de l'arbre de moteur et d'entraînement doit être hautement coaxial et la ligne centrale n'est pas supérieure à 0,3 mm et l'inclinaison de la ligne centrale est inférieure à 1/1000.
4. La surface de contact sphérique de la tuile doit être uniforme; pas moins de 1-2 points par 50x.50mm2; l'arbre creux et la tuile adopter doivent être de 90 ° à 100 ° par pouce carré, le journal et le palier de l'écart latéral est approximativement le même. 5. Lorsque la doublure de broyeur à billes est installée, le capuchon d'extrémité doit être enfoncé sur l'extrémité et la doublure de cylindre doit commencer par la population. Selon les exigences de l'assemblage, chaque vis doit être uniforme et il n'y a pas de fuite d'eau . La doublure en caoutchouc ne peut pas être fermée et il y a une lacune à bloquer avec une éponge.
Lorsque nous apprenons davantage sur les normes de ferraille de la moulin à balle, nous pouvons faire référence à la norme ci-dessus afin qu'elle soit possible de savoir si l'équipement que vous êtes actuellement dans un état de sécurité. Si les quatre normes ci-dessus sont atteintes, l'appareil peut être mis au rebut et l'équipement doit être effectué régulièrement. Lorsque nous savons qu'après la connaissance professionnelle de l'équipement, nous devons faire une connexion théorique pour pratiquer les connaissances qui seront apprises dans la vie de production et atteindre l'effet de la multiplication.