Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Quels paramètres sont généralement utilisés comme référence lors du choix d'un moulin à boule d

  En tant qu'équipement d'usinage, la moulin à billes de ciment joue un rôle important dans de nombreuses production industrielles, la qualité et la performance de l'équipement ne peuvent être ignorées. Quels paramètres importants devriez-vous faire attention lorsque vous choisissez un moulin à boulets de ciment?Premièrement, vous pouvez choisir parmi le nombre d'appareils à produire quotidiennement. Le moulin à billes de ciment doit être en mesure de répondre aux propriétés de base du traitement. De plus, le principe de fonctionnement de l'appareil est un autre aspect de la considération. Le principe de fonctionnement des différents types de moulins à billes de ciment est différent, il convient donc de bien comprendre lorsque vous choisissez d'éviter d'affecter le fonctionnement normal de l'équipement.

  Deuxièmement, puisque le mode de décharge du moulin à billes de ciment affecte directement l'efficacité de travail, le procédé de décharge de la grande porte d'ouverture est utilisé. Ainsi, le moulin à bille de ciment garantit que le matériau est libéré dans une période de temps après que le matériau est uniforme et uniformément mélangé, favorisant ainsi l'uniformité du matériau.

  On peut constater que de nombreux aspects devraient être pris en compte lors du choix d'une moulin à bille de ciment, et l'une quelconque de ce qui précède est essentielle.

  Procédé de détection d'un mélange de mélangeur tridimensionnel par plusieurs moulins à billes de ciment courants

  La tâche principale de la moulin à bille de ciment est d'obtenir l'effet de mélange souhaité. Mais combien de fois est-ce? À cette fin, Xiaobian a spécialement invité le fabricant de la moulin à balles et donne cette réponse, vous pouvez y référer.

Quels paramètres sont généralement utilisés comme référence lors du choix d'un moulin à boule de ciment?

  L'un est un matériau de reconnaissance visuelle. En coupant simplement le microscope et observe le matériau traité du mixage, la compare ensuite aux critères d'évaluation, comment mélanger le matériau et déterminer les performances de l'appareil. Le degré de dispersion du mélange peut également être évalué par le pourcentage d'agglomérats noirs de carbone dans le mélange. Cette approche est relativement simple et utilise beaucoup. En outre, étant donné que l'intensité lumineuse du matériau mélangé est également différente, on peut également voir l'effet de mélange du produit.