Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

Le moulin à bille est constitué d'un cylindre horizontal, d'une tige creuse d'entrée

  Quel est le principe de fonctionnement d'un moulin à billes

  Le moulin à bille comprend un cylindre horizontal, une tige creuse d'entrée et de sortie et une tête de meulage. Le cylindre est un long cylindre. Le cylindre est muni d'une meuleuse. Le cylindre est constitué d'une feuille d'acier et la doublure en acier est fixée au cylindre. Typiquement, il s'agit d'une boule d'acier et est incorporée dans un cylindre selon différents diamètres et une certaine proportion, et le corps de meulage peut également être utilisé comme profil en acier.

  Selon le diamètre des particules du matériau abrasif, le matériau est rempli dans le cylindre à travers l'arbre creux de l'extrémité d'alimentation du broyeur à billes. Lorsque le moulin à bille est tourné, le corps de meulage agit sur le bloc-cylindres due au rôle de l'inertie, de la force centrifuge et du frottement. Il est enlevé par le cylindre. Quand il monte à une certaine hauteur, il sera retiré en raison de sa propre gravité. Le matériau abrasif chuté est écrasé dans le cylindre.Le matériau se nourrit d'uniformément dans une chambre du moulin à travers le dispositif d'alimentation à travers la tige d'air de l'alimentation. La chambre a une doublure à pas ou un soufflet, et diverses boules d'acier sont chargées dans celle-ci. La rotation du cylindre produit une force centrifuge pour prendre la balle d'acier dans une certaine mesure. La hauteur est abaissée, puis frappe et mouille le matériau. Une fois que le matériau atteint un moulin grossier, il entre deux silos via un séparateur unique. Il y a une doublure plate avec une boule d'acier dans la corbeille pour broyer davantage le matériau. La poudre est déchargée à travers le creux de pulvérisation pour compléter l'opération de broyage.

Le moulin à bille est constitué d'un cylindre horizontal, d'une tige creuse d'entrée et de sortie et d'une tête de meulage.

  dans le processus de rotation du cylindre, le corps de meulage a également un phénomène coulissant et le matériau est broyé pendant le processus de glissement. Afin d'utiliser efficacement l'effet abrasif, le moulin est utilisé lorsque le matériau est généralement utilisé. Il est divisé en deux parties par la partition pour devenir un double référentiel. Lorsque le matériau entre dans un entrepôt, il sera écrasé par la balle d'acier. Lorsque le matériau entre deux entrepôts, le segment d'acier le broyera et le matériau qualifié commence à être creux de l'extrémité de décharge. Lorsque l'arbre est appliqué, lorsque le matériau tel que le résidu de sable, les cendres volants grossiers et d'autres matériaux sont broyés et le baril de moulin peut avoir une cloison, ou peut être un moulin à broyeur à un cylindre, et le corps de meulage peut également utiliser un Section en acier.. La charge est broyée dans un cylindre creux à travers un cou axial creux, puis rempli de diamètres différents dans le cylindre (boule d'acier, acier ou gravier, etc.). Lorsque le cylindre est tourné autour d'un axe horizontal à une certaine vitesse, le milieu et le matériau contenu dans le cylindre seront séparés du cylindre par force centrifuge et friction.Lorsque la force atteint une certaine hauteur, la gravité est supérieure à la force centrifuge. La paroi du corps est jetée ou descendait à cause de l'impact, le minerai est cassé. Dans le même temps, pendant la rotation du moulin, le glissement entre le support de meulage aura également un effet de polissage sur la matière première. Le matériel râpé est déchargé via le journal creux.

  Lorsque la finesse du produit de broyage est la même, si la taille de minerai est grande, le moulin à billes a une faible capacité de production; si la taille de minerai est petite, le moulin à billes a une capacité de production élevée. Ce phénomène est principalement dû à une petite quantité de minerai, et le temps de séjour de minerai est court.

  Le point ici est que lorsque le produit de broyage doit être plus rugueux, la productivité de la meuleuse varie en fonction de la taille du minerai et lorsque le produit de broyage doit être bien, le produit abrasif ne sera pas avec minerai. Taille et significatif. .

  L'aliment de mineron du moulin est le produit de l'opération de broyage. Réduire la taille du grain du moulin signifie que l'opération de broyage devrait produire un produit plus fin, ce qui augmentera inévitablement le rapport de broyage total de l'opération de broyage, et le processus est complexe et coûteux. augmenter. En revanche, bien que le coût d'écrasement soit faible, le coût de meulage augmente, la taille des particules de l'usine est augmentée. Par conséquent, lors de la détermination de la taille des particules de l'usine de roulement, le coût total de pulvérisation et de rectification devrait être considéré. Cela réalisera les résultats de la production souhaités.

  Par conséquent, lors de la détermination de la taille appropriée de l'alimentation de l'usine à billes, il est principalement envisagé de prendre en compte la taille de la centrale minière, en considérant des facteurs tels que le type de processus de concassage utilisé dans les performances de l'appareil et les opérations de broyage.