Obtenir un devis
icon-address Anqiu chine

Bienvenue à visiter

La finesse de meulage du moulin à billes est directement affectée par la taille de la sortie de rinç

  La finesse de meulage du moulin à billes est directement affectée par la taille de la sortie de rinçage et la quantité de minerai. L'alimentation en eau du moulin à billes augmente et la concentration de meulage est amincie et la finesse de meulage est épaisse. Contrairement au prix du moulin à billes, la meulage d'eau est réduite, la concentration de meulage est grande et la finesse de meulage est mince. L'eau de rinçage à la sortie du moulin à billes est grande et le débordement est mince et la finesse du débordement est mince. En revanche, l'eau de rinçage à la sortie du moulin à billes est plus petite, le débordement est plus épais et la finesse du débordement est épaisse. En production, lorsque d'autres conditions restent inchangées, afin d'améliorer la finesse de la polissage, l'alimentation en eau du moulin à billes peut être réduite et l'eau de refoulement du moulin à billes peut être ajoutée au port de décharge. Dans le même temps, ces deux conditions sont ajustées pour que les fluctuations de flottation sont causées par des changements de minerai causés par le réglage de la finesse abrasive.

La finesse de meulage du moulin à billes est directement affectée par la taille de la sortie de rinçage et la quantité de minerai.

  Le moulin à billes est utilisé pour broyer une période de temps et l'équipement de classification est principalement composé de circuits fermés. Les dispositifs hiérarchiques sont généralement équipés d'un classificateur à vis et d'un séparateur de cyclone. Définissez le séparateur de cyclone. Dans le cas où il n'y a pas de différence de hauteur naturelle, la pompe à laitier doit décharger la boule de la moulin à billes dans le cyclone, en particulier le séparateur de cyclone et la broyeur monomotale formant le processus de meulage de circuit fermé. Le sable doit retourner dans une partie de l'usine. Plus besoin d'être configuré pour configurer une pompe à laitier. La puissance du moteur de la pompe à laitier est plusieurs fois celle du classificateur de vis. Le diamètre et la longueur de la moulin à billes est très gros. À l'heure actuelle, il n'existe pas de classificateur de vis à grande échelle qui correspond à la machine correspondante, le processus de classification Cyclone a été formé fondamentalement. L'effluent de la moulin à billes est classé par le séparateur de cyclone. La puissance moteur de la pompe à laitier est aussi élevée que 400 kWh, et le rapport de puissance de la capacité de traitement du minerai est supérieur à 1,21 kWh, qui est l'une des raisons pour lesquelles le moulin à billes est élevé. On peut dire que la ligne est le composant central d'un broyeur de boule. Dans le processus de production, les cylindres internes de l'équipement de protection ne sont pas endommagés car les cylindres internes sont soumis à divers impacts pendant le fonctionnement à long terme et seront inévitablement perdus. Par conséquent, la sélection de la doublure est une condition préalable importante pour prolonger la durée de vie de l'équipement. De plus, dans la production normale, nous devrions principalement conserver des équipements régulièrement afin de garantir que l'équipement est toujours dans un bon état d'exploitation et crée une plus grande valeur pour la société. Le moulin à bille est un équipement de clé de matériau de broyage. Ce type de moulin est équipé d'une petite quantité de bille en acier comme moyen de meulage dans sa cartouche. Il est largement utilisé dans le ciment, les produits de silicate, les nouveaux matériaux de construction, les matériaux réfractaires, les engrais, les métaux noirs et les métaux colorés et la céramique en verre, ainsi que des moulins à sec et des usines humides de divers mineraies et d'autres abrasifs. Broyeur à billesUtilisé pour moudre une variété de minerai et d'autres matériaux. Il est largement utilisé dans la transformation des minéraux, les matériaux de construction et les industries chimiques. Il peut être divisé en deux types: broyeur sèche et mouillage humide. En fonction de la méthode de drainage, deux types peuvent être divisés en type à plaid et de débordement.