Le meulage du moulin à billes est principalement causé par le mouvement de la boule d'acier. Afin d'étudier le fonctionnement de la moulin à balle, il est d'abord nécessaire d'étudier le mouvement des boules d'acier. Le groupe à billes d'acier dans le moulin à bille comprend plusieurs couches et chaque couche sphérique a un point d'arrêt. Un point de déclin, les coordonnées du point inférieur de chaque couche sont différentes, mais elles ont tous la même condition de réglage car elles sont toutes inappropriées. De même, les coordonnées de chaque point de chute sont différentes, mais elles sont également conformes aux mêmes conditions géométriques. En identifiant deux conditions géométriques, nous avons constaté que la connexion entre les deux points de tournage, la trajectoire et le point de goutte du point de séparation des billes d'acier.
Selon la loi de mouvement de la boule d'acier dans le moulin à billes, la forme géométrique de la boule d'acier dans le cylindre de broyage peut être connue. De toute évidence, le cylindre est principalement divisé en quatre zones différentes.
1. Zone de fuite: partie ombragée solide sur la figure, la boule d'acier est circulée et le minerai est pris en sandwich entre la boule d'acier.2, Drop Région: La partie ombragée virtuelle de la figure représente la zone de chute de la boule d'acier. Dans ce processus, la boule d'acier ne sera pas broyée avant d'atteindre le bas BB, et le minerai est affecté par l'impact de la boule d'acier.
3, zone en forme de rein: près du milieu du moulin à balle, la ligne parabolique et la circonférence de la balle d'acier sont difficiles à clarifier. Dans la zone d'ombre, la boule d'acier n'est que vibrée, l'effet de rectification est très faible et l'effet de rectification du moulin à billes est très faible. 4. Zone vide: la nouvelle section de la lune en dehors de la parabole où la balle d'acier n'est pas déplacée et qu'il n'y a pas d'effet abrasif. Lorsque la vitesse est faible, la balle d'acier n'est pas loin, la zone vide est grande. Si la vitesse est trop élevée, la boule d'acier est jetée et la zone vide est petite, mais la boule d'acier est sévèrement portée sur le cylindre ou la bague.
Il est entendu que l'équipement de broyeur à bille classique est équipé d'un bon dispositif d'élimination de la poussière et son effet de retrait de la poussière ne peut atteindre environ 60%. Du point de vue de l'environnement, cet effet de suppression de la poussière ne peut pas être satisfaisant.
Avec l'amélioration de la sensibilisation à la protection de l'environnement, l'effet de suppression de la poussière est de plus en plus causé par les entreprises. Par conséquent, il est nécessaire d'améliorer l'effet d'élimination de la poussière du moulin à billes et de fournir une élimination de la poussière secondaire pour l'équipement de moulin à billes. Quel type de collecteur de poussière sera préférable? Après un grand nombre d'expériences de recherche, notre société a décidé d'utiliser le collecteur de poussière cyclone comme principal dispositif d'élimination de la poussière et utilisez la poussière d'eau comme dispositif de dépose-poussière secondaire.. Après avoir utilisé cette mesure, l'effet est évident, l'effet d'élimination de la poussière du moulin à billes est augmenté de 60% conventionnel à environ 94%. Premièrement, le cyclone doit être scellé dans la partie inférieure de la trémie afin de s'assurer qu'il n'y a pas de fuite. Sinon, cela aura un impact considérable sur l'efficacité de l'élimination de la poussière. Deuxièmement, le thermostat devrait être adopté pour adopter des mesures de chauffage pour éviter les effets de collecte de poussière des collecteurs de poussière.
Après que le moulin à billes utilise une élimination de la poussière secondaire, elle peut continuer à récupérer une grande quantité de substances à la poussière, à améliorer l'environnement de travail de l'équipement et à réduire le traitement de la poussière. Cependant, lorsque le moulin à balle utilise une époussetage en deux étapes, faites attention à certaines précautions. Premièrement, le cyclone doit être scellé dans la partie inférieure de la trémie afin de s'assurer qu'il n'y a pas de fuite. Sinon, cela aura un impact considérable sur l'efficacité de l'élimination de la poussière. Deuxièmement, le thermostat devrait être adopté pour adopter des mesures de chauffage pour éviter les effets de collecte de poussière des collecteurs de poussière.